Probleme reproduction pokemon

Fermé
j - Modifié par irongege le 28/06/2011 à 23:34
 j - 2 juil. 2011 à 20:46
Bonjour,

Sur pokemon ame d'argent,il ya quelque chose que je ne comprends pas,j'ai un metamorph avec 31 iv en pv donc je lui donne l'objet poids pouv pour transmettre à coup sur cet iv etje donne à mon insécateur femelle l'objet pierre stase,je pensais que la nature n'allait pas etre transmise car normalement quand je mets un pokemon femelle à la pension avec metamorph et que je lui donne la pierre stase, la nature n'est pas transmise(c'est ce que j'ai vu sur un autre site) mais je me suis aussi dit qu'il fallait quand meme tenter l'expérience parce que je n'étais pas sur que c'était vrai et je voulais essayer d'avoir un insécateur rigide,avec 31 iv en pv et en attaque et avec la cap.spé technicien,ça a marché,j'ai obtenu 4 oeufs d'insécateur rigide et un qui ne l'était pas.Alors est ce que quand je mets un metamorph +un pokemon femelle avec la pierre stase à la pension,la femelle a quand meme 1 chance sur 2 de transmettre sa nature au bébe?
s.v.p

1 réponse

Vicitni Love sh
2 juil. 2011 à 03:46
Oui absolument ça ne change rien moi aussi je fais ça mais il faut que le pokemon soit femelle
1
merci beaucoup de ta réponse vicitni love sh
0