Media player lit a l'envers

Fermé
ronvali - 25 mai 2006 à 23:33
 mimi - 16 oct. 2007 à 20:34
Bonjour
Voila,ja'i win 2000 SP4 , media player 9 qui lit tous les videos a l'envers.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Ca, c'est un pb de codecs. Il faut que tu télécharges un logiciel qui va te donner toutes les infos sur ta video et notemment le codec necessaire pour la lire correctement. Tu n'auras plus qu'a télécharger ensuite le codec adequat. Par defaut, tu peux telecharger Klite codec pack full (ou un autre enssemble de codecs gratuits), il contient les plus utilisés.
Bon courage
Fab
1
Sinon ta une fleche verte en bas a droite a coté de l'horloge windows pendant que tu lis la vidéo tu cliques droit dessus et puis tu verras que tu peux retourner la vidéo.
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
25 mai 2006 à 23:37
Salut

A l'envers? De la fin du vidéo au début ou les images sont par en bas?
0
Re
media player lis les vidéos comme si l'écran est a a l'envers,les images sont en bas au lieu d'etre a leurs place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,



Moi j'ai le meme probleme.
J'ai Xp pro sp2, et avec media player 11, la vidéo est a l'envers, mais lorsque je le met sur un autre pc, la vidéos est a l'endroit.
j'ai installer les derniers codec et c'est toujours pareil.
0
Bonjour tout le monde
le lecteur me lit quelques vidéos seulement à l'envers, et il se trouve que ce sont des films que j'ai télécharger sur limewire, j'ai la version 4.14.10 et le lecteur windows media player. Si quelqu'un connait le souci, ce sera gentil, merci.
0