Rechercher : dans
Par :

Emulateur playsation trop rapide

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 22:41:32 final_aeon, le 25 mai 2006 à 14:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !
voila j'ai installé un emulateur playsatation qui s'appelle epsxe_V1.6.0 et il marche plutot bien mais le probléme c'est que j'arrive pas a réglé la vitesse de la vidéo c'est beaucoup trop rapide
alors si qqn pouvai m'aider sa serai sympa merci d'avance

Meilleures réponses pour « emulateur playsation trop rapide » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

2

Julien, le 26 mai 2006 à 22:30:56

Essaie plutôt l'émulateur "PCSX"

Répondre à Julien

3

dinodzo, le 22 oct 2006 à 14:05:23

Meme moi g le meme probléme et je sait pas comment faire de préferance sans telecharger d'autre emulateur

Répondre à dinodzo

4

dinodzo, le 22 oct 2006 à 14:06:00

Meme moi g le meme probléme et je sait pas comment faire de préferance sans telecharger d'autre emulateur

Répondre à dinodzo

5

dragonlord50, le 23 oct 2006 à 20:53:07

Pour votre probleme il faut que vous changiez la vitesse des image par seconde dans le menu je ne sais plus exactement ou il ai car je n est plus epsx mais il y a un moyen de le changer et de faire reconnaitre automatiquement la vitesse en fonction du jeu

Répondre à dragonlord50

6

fab99999999, le 1 oct 2007 à 00:07:48

Bonjour,
il suffit d'aller dans config et regle le fps sur autodetect parce que par default c au maximum

Répondre à fab99999999

7

mlk, le 3 déc 2007 à 19:53:18

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Répondre à mlk

8

Meedeast, le 11 jan 2008 à 23:20:36

Non c'est pas par rapport au FPS c'est au niveau du plugin graphique.

Répondre à Meedeast

9

ke20, le 15 fév 2008 à 14:08:25

Es ce que tu peu expliquer commen il fau faire alors pour le graphique

Répondre à ke20

10

noob, le 25 avr 2008 à 22:41:32

Lmpflpkfe

Répondre à noob