Emulateur playsation trop rapide

Fermé
final_aeon Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 25 mai 2006 à 14:41
 noob - 25 avril 2008 à 22:41
salut a tous !
voila j'ai installé un emulateur playsatation qui s'appelle epsxe_V1.6.0 et il marche plutot bien mais le probléme c'est que j'arrive pas a réglé la vitesse de la vidéo c'est beaucoup trop rapide
alors si qqn pouvai m'aider sa serai sympa merci d'avance
A voir également:

7 réponses

meme moi g le meme probléme et je sait pas comment faire de préferance sans telecharger d'autre emulateur
0
meme moi g le meme probléme et je sait pas comment faire de préferance sans telecharger d'autre emulateur
0
dragonlord50 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
23 oct. 2006 à 20:53
pour votre probleme il faut que vous changiez la vitesse des image par seconde dans le menu je ne sais plus exactement ou il ai car je n est plus epsx mais il y a un moyen de le changer et de faire reconnaitre automatiquement la vitesse en fonction du jeu
0
Bonjour,
il suffit d'aller dans config et regle le fps sur autodetect parce que par default c au maximum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0
Non c'est pas par rapport au FPS c'est au niveau du plugin graphique.
0
es ce que tu peu expliquer commen il fau faire alors pour le graphique
0
lmpflpkfe
0
Essaie plutôt l'émulateur "PCSX"
-1