Attention= internet explorer 7.0 version bêta

Fermé
Ludovic - 24 mai 2006 à 12:52
 mol - 24 août 2007 à 21:53
Bonjour,

pour moi, l'installation de internet explorer 7.0 version beta a créé un blogage de windows apres avoir redémarré le PC suite à l'installation, et je ne peux meme plus accéder à ma session :-(

Comment faire pour désinstaller ce logiciel de toute urgence...

- je peux rebooter en mode sans échec mais cela revient casiment au meme puisque l'ordinateur redémarre de lui même apres le chargement de tous les disques et du logo "WINDOWS XP édition familiale"

-Oui, je pense que mon antivirus (anti-vir guard) analyse aussi les téléchargements, mais il se peut quand meme que le logiciel contienne un virus, parce que j'ai pu noter ces deux messages qui sont apparus de façon intempestive =

1) Explorer.exe_composant introuvable
cette application n'a pas pu démarrer car Normaliz.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
(A ce moment là, je puvais accéder à ma session et me servir de la commande exécuter avec ctrl+alt+sup mais par contre aucune icône ne s'affichait à l'écran)

puis j'ai vu ce message apres avoir redémarré l'ordinateur =
2) lass.exe
ressource système insuffisante pour l'API.

A ce moment là, je ne pouvais plus accéder a ma session car l'ordinateur s'arrêtait apres le chargement des disques durs, et il redémarre tout seul.

Mais je viens de voir la formule a taper pour désinstaller Internet Explorer 7.0 à partir de la commande Exécuter donc cela serait bien que je puisse réaccéder à ma session même si les icones sont encore bloquées....

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

A bientôt.







Merci pour votre réponse.
a bientot.

Ludovic
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 mai 2006 à 15:30
re
c est bien joli ttes ces réponses moqueuses
mais quelle est la soluce ??
1
telecharge normaliz
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 mai 2006 à 14:52
Hello
Installer du bêta, c'est assurément être "bêta"
car tu sers de cobaye pour un produit-test qui a naturellement des failles
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 mai 2006 à 15:08
Houlaaaaaaaaaa !!!!!!!
Avec tous les blèmes qu'il y a avec la news version BETA MSN !!!!!
On rajoute l'IE ............

Y'en a qui vont se régaler avec les virus !!!
lol

A++
0