Fleche En Bas Tjr Enfoncer Dans Un Jeux3d

Fermé
UnholyAngel - 23 mai 2006 à 20:49
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 19 avril 2008 à 17:42
Bonjour A Tous ^_^!!

Depuis quelque temps ,quand je joue a certain jeux (Ex:Fable,Oblivion), aussitot que je tombe dans le menu ,c'est comme si la fleche vers le bas etait toujours enfoncer. Et ce, meme apres un bon formatage. J'ai ce probleme depuis quelque temps maintenant mais ca naffecte pas tout les jeux (Ex:Rakion,Silkroad,Flyff). Je cherche depuis pas mal de temps et je ne sait plus vraiment quoi essayer sur google pour trouver solution a mon probleme ^^; Ma Config ; Win Xp Pro Sp2,DirectX 9.0c,Ati X700 Pro (Catalyst 6.4). Si vous devez savoir autre chose demander moi je vais vous repondre aussitot ^_^! Merci =)

1 réponse

mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4
19 avril 2008 à 17:42
Ouai sa marivai avec un jeu (starwars 1 la menace fantome) et cetai a cose de mon pad (manette de play relier a lordi)et safesai tourner mon perso en rond
donc verifi si ta pa un joystic ou un pad de connecter et regarde dans les option de tes periferique et du jeu (si tu y arrive)

Bonne chance

(Encore une victoire pour le justicier des forums =))
0