Rechercher : dans
Par :

[PayPal]Sécurité ? ?

Dernière réponse le 1 jun 2006 à 10:25:52 Zep3k!GnO, le 23 mai 2006 à 11:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous... :)
En fait je devrai bientot intégrer un paiement viua paypal pour un site marchand, et vu que j'ai déjà mon panier, bah j'veux pas prendre le leur donc faire un boutton d'achat direct sur le panier.
Mais comment est ce que ca marche pour que le montant que l'on envoi via le formulaire ne soit pas changeable par l'utilisateur malin ?

Merci à vous ;) Zep3k!GnO

On est des rangers mec, des rangers...

Meilleures réponses pour « [PayPal]Sécurité ? ? » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

kilian, le 23 mai 2006 à 17:40:49

Comment fonctionne paypal d'habitude?
Tu mets des arguments dans l'url de paypal pour la tansaction?

Répondre à kilian

2

Zep3k!GnO, le 24 mai 2006 à 09:38:40

Bah avec Paypal, c'est soit tu fais un <form> avec tes éléments en hidden, soit tu les faits passer dans l'URL sous forme de lien...
c'est popurt cela que je m'inquietes du fait que l'utilisateur puisse changer les valeurs à sa guise et payer moins cher son panier...
:( Zep3k!GnO

Répondre à Zep3k!GnO

3

kilian, le 25 mai 2006 à 21:51:05

Le mieux serait que tu t'arranges pour n'envoyer le produit que lorsque la personne a bien payé le compte en interrogeant paypal d'une manière ou d'une autre.

Répondre à kilian

4

Zep3k!GnO, le 31 mai 2006 à 16:41:09

Ouais pas con :) J'y avais pas pensé ! lol
le pire c'est que c'est vrai, bin ouais si le mec veut faire le malin a payer moins cher bin il paira moins cher mais il recevra rien ! hi hi hi
Pas bête du tout ton idée, je vais la soummettre au mec pour qui je fais le site..
CoOl, Merci à toi kilian :) Zep3k!GnO

Répondre à Zep3k!GnO

5

kalamit, le 31 mai 2006 à 17:15:36

Hello,
Honnetement, c'est une situation dans laquelle un site marchand ne doit pas se retrouver. Ce n'est pas très serieux.

As tu regardé ce qui est disponible sur le marché, autre que paypal ? (Toutes les banques ont ce genre d'offre, maintenant).
Ne serait ce pas plus interressant d'utiliser malgrès tout le panier de Paypal ? Je sais que c'est un pas en arriere, mais cela provient avant tout d'une erreur d'analyse... :)
Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)

Répondre à kalamit

6

Zep3k!GnO, le 1 jun 2006 à 10:25:52

As tu regardé ce qui est disponible sur le marché, autre que paypal ? (Toutes les banques ont ce genre d'offre, maintenant).

Si c'est possible amis ca coute des sous tout ça mon bon monsieur....

Ne serait ce pas plus interressant d'utiliser malgrès tout le panier de Paypal ? Je sais que c'est un pas en arriere, mais cela provient avant tout d'une erreur d'analyse... :)

Une analyse comment la faire quand on a aucun cahier des charges et qu'on avance avec un client qui ne sait jamais ce qu'il veut sauf a la dernière minute... ?
Bref,oui y moyen aussi d'intergrer un panier paypal, mais le soucis avec cette solution c'est que le gars mets à jour lui même son site via un backoffice et que cela le force à rentrer les références de chaques articles dans la base de donnée paypal, afin que ce dernier puisse être identifiée lors de l'envoi des commandes...
Bref c'est lourd, mais bon, il faut que je trouve un moyen de faire ca vite et bien...
Merci à toi.
A+ Zep3k!GnO

Répondre à Zep3k!GnO