Drivers pour Creative Zen Micro

Résolu/Fermé
olinadeau Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 23 mai 2006 à 01:32
 caraibos - 14 janv. 2010 à 22:40
Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un d'entre vous possède un lecteur comme le mien et est capable de me créer une image .ISO du CD et la déposer sur mon serveur FTP, je lui en serait très reconnaissant. Je n'ai rien trouvé sur le ite de Creative.


Merci beaucoup de m'aider.


a+ :)
A voir également:

40 réponses

Bonjour à tous, voila moi aussi j'ai depuis 1 ans déja un creative zen micro 6Go, je l'ai installé sur mon pc maison et il marche à merveille, le probleme c que je viens tout juste d'avoir un pc portable et impossble de remettre la main sur le cd d'installaton. j'ai bien éssayé de faire un copier-coller des fichiers du driver installé de mon pc fixe à mon pc portable mais sans succès.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier iso ou carrément m'expliquer comment en faire un vu que j'ai tt les drivers sur mon pc fixe sa serais simpa.
0
mylene27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 16:20
Bonjour, je possede creative micro zen depuis quelques annees, mais depuis que j'ai vista sur mon pc ça ne fonctionne plus en plus j'ai perdu le cd d'insatallation.. il me faudrait le driver etc .. pouvez vous m'aider, merci.
0
Salut,
J'ai le micro zen 6 GO que j'ai eu y lontps. Pour que ca marche sur Vista, depuis un ordinateur avec Xp, tu télécharges le firware du lecteur zen depuis clubic :

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-Z.html

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-113655-0-creative-zen-micro-6go-blanc.html

Tu prends la version 2 21 02. Tu l'installes (pour moi la mise a jour a bugé, qd il redémarre mon Zen une derniere fois il ne l'a pas reconnu et donc l'écran de mise a jour est resté en attente de mon lecteur, mais j'ai quitté la fenetre). A la fin de la mise a jour tu branche ton lecteur zen sur ton ordi vista et sa fonctionne niquel. Tu peut rajouter des musiques avec Windows ou avec le lecteur Windows Media. Par contre pour moi je n'arrive plus a faire reconnaitre mon lecteur zen sur Xp.

Voila j'espere que ca va marcher chez toi aussi. Faites passé le message a tout ceux et celles qui ont des Bugs avec Vista et leurs Zen.
0
laurette > adu
28 févr. 2008 à 17:24
je comprends pas, je télécharge, je commence a installer, mais il me dit que mon lecteur n'est pas connecté (alors que bien sur qu'il l'est!) comment ca se fait?
0
adu > laurette
7 mars 2008 à 10:11
C'est normal qu'il ne le reconnais pas. cela ma fais pareil quand je l'ai fais. Maintenant, tu peux le brancher sur un ordinateur Vista. Par contre Windows XP ne va plus le reconnaitre. Il sera visible que par Vista.
0
caraibos > adu
14 janv. 2010 à 22:40
Merci beaucoup pour l'info!! ça a marché nickel, je peux enfin réutiliser mon creative!
0
moi g le CD pour le creative zen micro photo 8Go mais il marche pas sur windows vista !
Comment faire ??
0
l'ecran de mon creative zen est bloque.il est tout neuf comment le reinitialiser? j'ai le drivers mais je piges rien.je suis neophyte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon, je confirme pour tous les gens qui ont encore leur CD d'installation créative, la procédure proposée de passer par l'assistant de compatibilité marche! j'avais fait la manip sans succes car il ne me reconnaissait toujours pas mon mp3, mais apres moulte reflexion, j'ai reussi a trouver le probleme: il faut aller dans l'assisant d'installation de peripheriques, trouver l'emplacement du mp3 (avec un point d'interrogation), "propriétés", "mettre a jour le pilote", et alors il faut aller chercher la ou vous avez installé le logiciel du cd, et vous selectionnez le dossier "drivers", et la , miracle, c'est enfin le bon driver!
bon c'est en gros ce que j'ai fait, faut un peu fouiner, et je suis peut etre pas tres precise car l'informatique c'est pas trop mon dada...

et pour ceux qui auraient perduu leur cd, je peux toujours vous envoyer le mien, a condition que vous me le renvoyiez apres!

bon courage a tous!
laurette
0
pour vista pack1 recherche driver creative zen 1.03.04e

actuelement n'est plus reconnu suite installation patch

merci de transmettre copie driver cd égaré
0
oups... j'ai oublié de préciser que je suis encore un usager d'XP (je crois que ça a de l'importance).
Encore une fois, merci si je reçois des réponses, et bonne journée.
Marlouk (elbilbock@hotmail.com)
0
merci beaucoup de m'envoyer le fichier. iso sur mon mail pour mon creative Zen Micro
cela me permettrait comme à vous tous de reiniatilser mon zen
merci
0
je peux vous envoyer ce que vous voulez...a condition que vous me disiez comment faire!!! je suis nulle en informatique!
0
Je suis certainement aussi nul que toi, Franfran pourra peut être nous aider. Ms en tt cas, je voudrai bien le mm fichier .iso
Merci d'avance.
0
Bonjour à tous, mon problème est plus modeste, mais il reste un problème ^^
Lorsque je mets des albums dessus, pour certains il y a une petite image montrant l'album et pour d'autres non, quelqu'un peut-il m'aider à mettre un peu de régularité là-dedans? Enfin de sorte que lorsque je mette un album, il y a 100% de chances que je vois une image de l'album, d'avance merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
0
idem pour moi
je cherche partout je ne trouve pas les drivers
si par hasard tu trouves... pense à moi
merci salut
LD
0
Bonjour à tous, 1 er message sur un forum donc un peu timide..
Il me semble que j'ai le meme pb que tous ceux qui ont acheté le creative zen photo 8Gb, a savoir qu'il n'y a pas de pilote dispo! Et bien sur, j'ai perdu le cd d'installation..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce driver? ou que je puisse le télécharger quelque part?

Par avance merci beaucoup.

Bonne journée
0
Bonjour,

Pour Installer du créative ZEN Micro ou entre.. sous XP pack 1 ou 2 ou autres !!!
Il est important de désinstaller totalement WINDOWS Media Player 11 ! Attention en deux etapes. D'abord le logiciel ( dans suppression des Programmes, et aussi dans suppression des composants windows !! )

Ensuite laisser windows installer WINDOWS media PLAYER 10. ( sans faire de mise à jour )
Plusieurs redémarrages sont nécessaire... pour faire tout ca :(

Et là , vous pourrez ensuite lancer l'installation des drivers officiels de CREATIVE !!!
Cela marche très bien.. Car comme vous j'ai galéré 10 heures pour trouver cette solution sur les divers Forums du WEB...

Si cela ne marche pas c'est qu'il reste encore un composant de WMplayer 11 sur votre machine !!!

Bon courage... :)
0
c'est gentil de nous donner une solution dkone06, parce que ça manquait lol
mais est-ce que ça tient aussi pour vista? (vista pro si possible...)
0
Comme tout le monde, j'ai un ZEN MICRO (pas photo), j'ai le CD d'installation mais VISTA ne le reconnait pas. Si quelqu'un a le driver (Yassine ?), merci de l'envoyer sur mon mail.
0
frusciante64 Messages postés 303 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 22
17 juil. 2008 à 17:25
Salut!
Moi non plus ça ne marche j'avais téléchargé creative media explorer je crois sur le site de creative mais le PID detector me disait que le mp3 n'était pas connecté alors que si et que je pouvais ouvrir mes dossiers.
Le probleme c'est que quand j'ouvre ce fichier je ne peux plus bien organiser mes chansons...
Je suis aussi intéressée par le fichier .iso..
Merci d'avance
0
willhunting
24 oct. 2008 à 16:58
bonjour j ai un creative ze micro et je ne peux pas le connecter a mon ordi sous xp merci de votre aide
0
gigiminou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 23:33
ce probleme est resolu connecté moi dans ce msn pour a voire les détaille de l'installation
0
melek27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 21:47
bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le driver car je n'ai plus le cd d'installation de creative ... je suis sous VISTA !!

c'est vraiment URGENT!! car depart en vacances

MERCI BEAUCOUP d'avance écrivez moi
0
siisiia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
16 juin 2009 à 21:11
mon creative zen micro je n'ai plus le cd d'instalation si quelqu'un pourrais e l'envoyer a cette adresse
0