| 6 yassine, le 16 jan 2007 à 02:19:19Par contre j'ai oublier de le preciser j'ai une version ZEN MICRO 6 go pas photo Répondre à yassine | Je ne crois pas que se soit la même chose. Si tu es intéressé à télécharger l'image quand même, envoie moi ton adresse courreil par couriel et je te donnerai les informations (Adresse et login).
Olinadeau Répondre à olinadeau | 8 yassine, le 16 jan 2007 à 19:40:35Merci pour ton attention olinadeau mais entre temps jai pu le trouver sur emule dc si kelkin a besoin du driver basique du ZEN micro il peu me laisser son mail sur le forum et je lui envoi Répondre à yassine | 10 Boubou, le 28 avr 2007 à 01:57:03Salut Yassine, j'ai le même problème que tu as eu sur ton zen micro 6go.
En faite j'ai tout formaté pour installer xp et voilà que je viens de perdre le cd d'installation du mp3 ! :s
Enfin bref, j'ai zoné sur le net mais il n'y a que des mise à jours mais je viens de lire ce que tu as marqué :
"merci pour ton attention olinadeau mais entre temps jai pu le trouver sur emule dc si kelkin a besoin du driver basique du ZEN micro il peu me laisser son mail sur le forum et je lui envoi"
Et cela serait super sympa que tu me l'envoies :)
http://rabi_sk8@hotmail.com
En espérant que tu recevra mon message.
Bon week end. Répondre à Boubou | 120 vivi, le 8 mai 2009 à 19:56:18Coucou,
je fait parti des acheteurs du creative zen 4gb qui rencontre le même problème.
en effet j'ai dû faire la même bétise qu'un des notres c'est à dire branché le lecteur mp3 avant d'installer le cd d'installation.
de ce fait il apparait dans le gestionnaire des périphériques avec un point d'exclamation jaune ce qui signifie qu'il n'est pas reconnu par l'ordianateur.
j'ai essayé toutes manipulations en vain mais il ne marche.
donc pourrais tu m'envoyer le pilote pour ce créative zen 4gb s'il te plait? le message d'erreur est le pilote n'est pas installé.
cordialement Répondre à vivi |
|
| 12 maxence, le 11 mai 2007 à 18:33:25Salut je vien d'avoir un mp3 creative zen micro 6giga et j'ai le meme probleme que tu avais. peut tu me donner les drivers stp ? merci d'avance Répondre à maxence | 13 S@m, le 4 jun 2007 à 09:54:24Salut !
Je possède également un Creative Zen Micro et Vista.
Serait-il possible d'avoir le nouveau driver ?
Merci d'avance
--
S@m
samonthewebecp@hotmail.com Répondre à S@m | 41 marie39, le 6 nov 2007 à 21:22:01Bonsoir,
J'espere que tu pourras me répondre! en fait j'ai le mm pb q toi avec Vista et mon creative Zen Micro. As tu trouver le pilote?
Ca serait cool si tu me répondais!
D'avance merci
Marie Répondre à marie39 | 43 boskoop, le 7 nov 2007 à 09:17:27Bonjour,
je n'ai tjs pas trouvé la solution ! j'ai bien de cd d'installation d'origine mais j'ai beau le charger vista ne reconnait tjs pas. Qd je vais sur le site de vista pour actualiter les pilotes ils me renvoient tjs sur le pilote d'origine. Je n'y comprend plus rien. Je me demande si je ne vais pas me racheter un autre lecteur MP3;
tiens moi au courant si tu as des solutions.
Merci Répondre à boskoop |
| 71 Adu, le 24 mar 2008 à 10:49:14Regardes la réponse numéro 67 :):)
Normalement ca doit marcher pour toi.
Fais passer le message stp si ca fontionne Répondre à Adu |
|
|
|
| 14 Angesy, le 4 jun 2007 à 19:38:05Salut yassine j'aimerais avori ton aide pour trouver un .iso pour mon mp3 creative zen. je connais pas tres bien e-mule donc ..
tu pourrais me contacter a Angesy@videotron.ca
merci a l'avance Répondre à Angesy |
| Bonjour, j'ai également un créative zen micro et je je me suis acheté un ordinateur avec windows vista et ça ne reconnait pas le lecteur mP3; j'ai été sur le site mais je ne trouve pas d'actualisation. Avez vous trouvé une solution ? Merci Répondre à boskoop_fr |
| 23 Jane, le 5 aoû 2007 à 22:26:50Salut yassine!
Serait-il possible que tu m'envoie ton driver aussi stp?
Merci d'avance. Mon mail : jannou.w@free.fr Répondre à Jane |
| 26 Nimajneb, le 25 aoû 2007 à 11:07:05Salut yassine , tu a le driver du zen microphoto de 8 gb , eske tu pourrai me l'envoyer stp voila mon adresse , benji2566@hotmail.fr Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 Répondre à Nimajneb | 99 françois, le 21 jun 2008 à 11:35:44J'ais besoin de logiciel driver de creative zen micro photo 8GB. ce serait sympa de ta part si tu pourrais m'envoyer un. Merci d'avance, François Répondre à françois |
|
| 37 darkmonark, le 23 oct 2007 à 22:52:48Bonjour,
j' ai un creative zen micro 6Go et le logiciel du lecteur ne fonctionne pas sur windows vista.
Est ce que tu pourrais m' aider ? Répondre à darkmonark |
| 47 trashviking, le 26 nov 2007 à 00:28:44Salut yassine.. j'ai le meme probleme que tout le monde, j'ai un zen micro 6 go et j'ai formaté mon dd donc plus de logiciel creative et pas moyen de remettre la main sur le cd d'installation.. quand je le branche sur l'usb, xp ne le reconnait pas.. etant pas baleze en informatique j'ai fouiné sur le net et j'ai pas trouvé grand chose, seulement des drivers..
j'aimerais avoir l'image du cd d'installation que tu as trouvé sur emule si ca te deranges pas =)
je te remercie d'avance. mon mail trashviking@hotmail.fr Répondre à trashviking |
| 50 guillaume, le 8 déc 2007 à 12:03:29J'ai comme vous tous le meme probleme,j'ai un lecteur mp3 zen microphoto 8 GO,et donc j'ai moi aussi perdu le logiciel,sa serait sympa si tu pourrait me l'envoyer par E-mail.
merci d'avance!!! Répondre à guillaume |
| 51 antoine, le 9 déc 2007 à 18:52:45Bonsoir yassine,
moi aussi comme tout le monde j'ais perdu le cd d'installation où se trouver le driver du créative.
pourrait tu me l'envoyer à cette adresse: bricedeoc@hotmail.fr
merci d'avance Répondre à antoine |
| 73 maxxba, le 27 mar 2008 à 17:44:22Salut Yassine ca me ferait vraiment plaisir si tu pouvais menvoyer le fichier. iso mon mail c maxxba@hotmail.fr
g creative Zen Micro 5go
Merci Répondre à maxxba |
| Ah oui Yassine je suis TRES interesse pour recevoir par mail le basic de Creative Zen Micro je n'arrive pas a lire mon mp3 ni sur XP ni sur Vista
merci d'avance Répondre à LucDeker |
| 87 Cyrilou, le 14 avr 2008 à 13:01:30Bonjour j'aimerai avoir le driver de creative zen micro pour mon baladeur quand je l'allume ca m'affiche Select music to play from the Music Library je comprend pas pourquoi et je trouve pas le logiciel pour transferer la zik repond merci =) a+ Répondre à Cyrilou |
| 89 SLYVE62, le 20 avr 2008 à 02:01:30Bonjour Yassine,
Voilà en voyageant sur le forum j'ai vu que tu avais les drivers pour ZEN MICRO. Pourrais tu me les envoyer ce serait sympa ? Merci d'avance, a plus...
SLYVE62 Répondre à SLYVE62 |
| Bonjour Yassine,
Pourrais-tu également m'envoyr le driver que j'essaie de l'installer sous Windows 2000 pour un balladeur zen ?
mon email : pgueb@yahoo.fr Répondre à nanook. |
| 107 abdel, le 16 aoû 2008 à 01:27:49Je viens d acquerir greative zen micro annee 2004 mais j ai pas logicielle pour telechareger de la music merci de m envoyer un non de logiciel pour acceder a telecharger des musics merci Répondre à abdel |
| 108 ange, le 16 aoû 2008 à 01:36:45Je viens d acquerir un mp3 creative zen micro version 2004 ; mon probleme c que je n ais de cd d installation pour le connecter amon ordi que puis-je faire Répondre à ange |
| 110 domi, le 1 oct 2008 à 09:26:52Bonjour, je suis une débutante dans le domaine informatique , je viens de m'apercevoir que j'ai égaré mon cd d'installation de mon MP3 zen créative et je ne sais pas comment m'en procurer un autre ? si quelqu'un peut me dépanner ce serait trop cool ! merci Répondre à domi |
| 112 skeevah, le 27 oct 2008 à 02:25:13Bonjour
pourrai je avoir le driver pr creative zen micro 8G? je a trouve po sur emule... erci, mon adresse : margot_xo@hotmail.com Répondre à skeevah |
| 113 momodebeng, le 3 nov 2008 à 14:55:44Salut yassine j suis intersser par ta proposition pour le driver du creative que tu as trouvé je serrez vraiment ravi merci d'avance quoi que je le cherche toujours..................aurevoir mon nom c'est mohamed Répondre à momodebeng |
| 117 snakes, le 6 fév 2009 à 23:14:47Bonsoir Yassine, je suis d'accord pour avoir le driver + le logiciel je suis sur XP c'est gentil de ta part si tu peux m'envoyer lla marche à suivre...merci
Cordialement Snakes Répondre à snakes |
| 118 WADI, le 16 fév 2009 à 12:54:22Bonjour yassine,
J'ai un créative micro et j'aurai besoin d'u cd driver pour mon lecteur.ça serait possible de m'aider SVP.MERCI Répondre à WADI |
| 119 titine, le 5 avr 2009 à 14:02:29Bonjour Yassine,
Tu dois en avoir raz le bol de répondre à cette demande mais je tente ma chance qdmeme.
Si tu pouvais m'envoyer les dirvers du zen microphoto à titine6531@hotmail.fr
Merci
d'avance Répondre à titine |
|
|
| 66 laurette, le 26 fév 2008 à 17:01:30Hello!
j'ai vu que tu avais reussi a te procurer le pilote pour creative zen micro... Je serais interessée pour le récupérer si possible, mais est ce qu'il marche avec vista?
tu peux me repondre a glob_trotteuz@hotmail.com
merci d'avance Répondre à laurette | Ah oui Laurette je suis TRES interesse pour recevoir par mail le basic de Creative Zen Micro je n'arrive pas a lire mon mp3 ni sur XP ni sur Vista
merci d'avance Répondre à LucDeker |
|
| Ola
j'ai aussi besoin du pilote pour Creative zen micro sur XP et surtout sur Vista
quelqu'un peut m'aider pour le recupérer sur : lucdeker@gmail.com
merci bcp d'avance Répondre à LucDeker |
| 90 LucDeker, le 20 avr 2008 à 19:28:48Salut yassine!
Serait-il possible que tu m'envoie ton driver aussi stp? Répondre à LucDeker |
| 93 K20, le 28 mai 2008 à 13:27:09SLt
ba g le mm problème que tt le monde avec mon mp3 créative Zen 6Go et vista.
Est-il possible que tu m'envoie le logiciel voici mon adresse
k20-72@laposte.net
Merci d'avance ca le fai si ca marche
bonne journé Répondre à K20 |
|