Posez votre question Signaler

Drivers pour Creative Zen Micro [Résolu/Fermé]

olinadeau 21Messages postés 14 mars 2004Date d'inscription 26 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2010 à 22:40
Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un d'entre vous possède un lecteur comme le mien et est capable de me créer une image .ISO du CD et la déposer sur mon serveur FTP, je lui en serait très reconnaissant. Je n'ai rien trouvé sur le ite de Creative.

Merci beaucoup de m'aider.

a+ :)
Lire la suite 

Drivers pour Creative Zen Micro »

124 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut
Tiens regarde ici :
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
Choisis ton produit et ça doit être bon.
Bonne journée

Réponse
+2
moins plus
par contre j'ai oublier de le preciser j'ai une version ZEN MICRO 6 go pas photo

LucDeker- 11 avril 2008 à 10:21
Ola
j'ai aussi besoin du pilote pour Creative zen micro sur XP et surtout sur Vista
quelqu'un peut m'aider pour le recupérer sur : lucdeker@gmail.com
merci bcp d'avance
LucDeker - 20 avril 2008 à 19:28
Salut yassine!
Serait-il possible que tu m'envoie ton driver aussi stp?
K20 - 28 mai 2008 à 13:27
SLt
ba g le mm problème que tt le monde avec mon mp3 créative Zen 6Go et vista.
Est-il possible que tu m'envoie le logiciel voici mon adresse
k20-72@laposte.net
Merci d'avance ca le fai si ca marche
bonne journé
Réponse
+2
moins plus
J'ai un créative Zen Micro 5GB, non photos,
J'ai windows Vista 64x, j'ai pas de driver.
Est-ce que quelqu'un l'aurais, si oui zipper sur mon adresse email s.v.p.
productionidclic@hotmail.com

Merci !

Franckyyy - 18 janv. 2008 à 12:32
8ternity, si tu as le driver, peut tu me l'envoyer stp, j'ai vista, et j'ai le créative zen vision M (30GB)
grillon - 10 juin 2008 à 09:07
Salut,

Y a t il tjs quelqu'un sur ce sujet? J'ai un zen micro pas photo, je marche avec Windows XP et j'aimerais bien un fichier d'installation aussi. Quelqu'un peut m'avoir ça (gcavaille@hotmail.com)?
Merci d'avance
Grillon
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Pouvez vous me préciser s'il existe un driver ,ou autre logiciel, à télécharger afin de rendre le Zen Micro 6go de Créative compatible avec Windows Vista ?
Merci ;)

boskoop_fr- 25 juil. 2007 à 10:30
bonjour, avez vous eu une réponse car j'ai le même problème que vous et je ne trouve pas de pilote à télécharger sur le site. Merci de votre réponse
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse !! :-) J'avais déjà visité le site de Creative mais ils n'offrent pas de drivers. Il n'y a qu'une mise à jour du firmware datant de 2005 et des logiciels pour graver des CD.

Merci tout de même d'avoir pris du temps pour moi !!

Réponse
+0
moins plus
slt.
je vien de m'approprier un mp3 creative zen micro.et c carement le meme prb.je cherche tjs le driver.
normalement ça doit marcher sur xp comme sur des roulettes mais ce n'est pas le cas.
svp,est ce que qq'un pourait m'envoyer le site d'où il a telechargé les driver.ou bien me les envoyé sur mon adresse"youssefbrahim@yahoo.fr".
merci.

dadiolinadeau - 5 août 2008 à 17:26
salut je suis interessé par ton offre concernant le cd driver pour lecteur MP3 zen.

probleme je sais comment ca marche les FTP
goblinolinadeau - 24 déc. 2008 à 18:37
salut j'ai recu une creative zen micro photo et je n'ai pas recu avec elle le cd d'instalation alors s'il vous plais envoyer moi le fichier et merci encor vous pouvez me l'envoyer a mon msn: rip-curlr1r6@hotmail.fr
yassine - 16 janv. 2007 à 02:16
bnjour je serai interessé par ton image iso est skil ya possibilité de repondre a ma demande en envoyant ton FTP pour que je puisse y telecharger l'image car je rencontre le meme bleme et j'ai perdu le cd d'install merci
Réponse
+0
moins plus
salut g un blem avec mon creative zen micro 8go je n'l'ai pas utiliser depuis qu'on me l'a envoye de l'europe je n'arrive pas a stocke des fichiers un pote me dis que la memoire est grille mais je sais que c'est npa sa si vous vous connaissez le probleme stp dite moi j'attend

Réponse
+0
moins plus
Salut , j'ai besoin du driver pour creative zen micro pas photo svp , mon adresse msn pipoune91@hotmail.com voila , merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
salut
moi aussi j'ai perdu mon cd quelqu'un part gentilesse pourais m'envoyer le iso du cd se serais simpas merci elopinks@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
salut

encore un, moi aussi je ,'ai plus mon cd d'installation de mon creative zen micro. Donc si quelqu'un pouvez me l'envoyer ce serait hyper cool.

Merci par avance

helolea@hotmail.fr

Réponse
+0
moins plus
je le driver mais je ne sais pas comment cree une image .iso

Michel Ayotte - 13 août 2007 à 02:29
Pas besoin d'un iso,
zip-le puis renomme-le avec l'extension ZAP
exemle: driver.zip devient driver.zap
et les logiciels de courriels n'y touchent pas.
Celui qui le reçoit n'a qu'à le renommeren ZIP.

J'aprécierais en avoir une copie, peut-être me permettrait-il de reconnaître mon MuVo 100
C Chaigneau - 13 août 2007 à 10:24
Bonjour j'ai le même soucis avec mon Zen Micro et vista.
Pourrais tu m'envoyer le lien pour télécharger ton driver ou ton driver directement sur christophe.chaigneau@laposte.net

Merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
bonjour même problème creative zen 6go impossible de trouver le pilote vista

deadcos@hotmail.fr

merci d'avance !Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
bonjour, apparemment il n'existe pas. Il parait qu'il y a de gros problèmes avec les périphériques pour vista. Je vais changer de logiciel et repasser sur xp (qui mouline moins). Voilà pas d'autres solutions.Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Réponse
+0
moins plus
moi g XP et sa ne mercha pas non plus , sa ne sert a rien de changer de systeme d'exploitation , c de la merde c mp3 c toutConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Réponse
+0
moins plus
si ça marche, puisque c'est la version que j'avais qd j'ai acheté le creative zen.Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Réponse
+0
moins plus
ben moi j'ai XP et kan je le branche il le reconnais , mé pas comme un dique ammovible , il me mais le mp3 dans "AUTRE" ds le poste de travail
mé je ne pe pas envoyer de fichier vers mon mp3 meme pas en fesait un copier coller , j'ai un rond barrer ki s'affiche , et puis sa me gonfle d'acheter des truc dernier cri ki marche jamais je me demande si il les teste vraiment leur mp3 , c pour sa si qqn a le driver moi sa m'arrengerai ben paske moi je l'ai perdu , dc ben si qqn pe me l'envoyer , merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Réponse
+0
moins plus
merci de me communiquer le moyen de telecharger le driver pour zen micro sous vista ?

merci a tous

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai également le même problème avec Un MP3 créative zen micro 5 go. Auparavant sur windows XP familial il peinait à être reconnnu mais là sur vista il n'est plus reconnu du tout. Que faire ???????
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée.

LucDeker- 11 avril 2008 à 15:53
ah oui Catherine je suis TRES interesse pour recevoir par mail le basic de Creative Zen Micro je n'arrive pas a lire mon mp3 ni sur XP ni sur Vista
merci d'avance
Franckyyy - 12 avril 2008 à 17:03
Bonjour LucDeker, as tu trouvé une solution pour que ton créative puisse être lu par vista?

Si oui peux-tu me le dire stp, merci beaucoup.
LucDeker- 12 avril 2008 à 18:23
hélas non toujours pas
si de ton coté tu as des nouvelles...
bonne recherche
LD
Réponse
+0
moins plus
J'aurais moi aussi besoin du fichier .iso du CD d'installation pour le Creative Zen Micro Photo 8 GB envoyer moi le lien à bmx_man10@hotmail.com

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même pb avec créative zen micro, je cherche le driver pour vista. merci d'avance!!!! help urgent....

Ce document intitulé « Drivers pour Creative Zen Micro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Drivers pour Creative Zen Micro - page 2