Rechercher : dans
Par :

Drivers pour Creative Zen Micro

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 10:44:44 olinadeau, le 23 mai 2006 à 01:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un d'entre vous possède un lecteur comme le mien et est capable de me créer une image .ISO du CD et la déposer sur mon serveur FTP, je lui en serait très reconnaissant. Je n'ai rien trouvé sur le ite de Creative.

Merci beaucoup de m'aider.

a+ :) Olinadeau

1

oreilledelest, le 23 mai 2006 à 10:19:10
  • +2

Salut
Tiens regarde ici :
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
Choisis ton produit et ça doit être bon.
Bonne journée

Répondre à oreilledelest

2

olinadeau, le 23 mai 2006 à 13:41:16

Merci de ta réponse !! :-) J'avais déjà visité le site de Creative mais ils n'offrent pas de drivers. Il n'y a qu'une mise à jour du firmware datant de 2005 et des logiciels pour graver des CD.

Merci tout de même d'avoir pris du temps pour moi !! Olinadeau

Répondre à olinadeau

3

darkshadow, le 2 sep 2006 à 15:18:58

Slt.
je vien de m'approprier un mp3 creative zen micro.et c carement le meme prb.je cherche tjs le driver.
normalement ça doit marcher sur xp comme sur des roulettes mais ce n'est pas le cas.
svp,est ce que qq'un pourait m'envoyer le site d'où il a telechargé les driver.ou bien me les envoyé sur mon adresse"youssefbrahim@yahoo.fr".
merci.

Répondre à darkshadow

4

olinadeau, le 3 sep 2006 à 15:54:42

Salut, finallement j'ai reçu un nouveau CD d'un de mes contacté qui travaille pour une petite boîte qui vend divers appareils électroniques. Si tu veux, je pourrais te créer une image (*.iso) que tu pourrais télécharger à partir de mon FTP et ensuite graver et tu auras l'équivalent du CD d'origine !!

Tu n'as qu'à me répondre par courriel (olinadeau@hotmail.com)

Olinadeau

Répondre à olinadeau

21

Olivier, le 31 jui 2007 à 15:31:12

Bonsoir j ai le meme probleme j aimerais savoir si il etait possible d avoir l adresse de ton ftp pour avoir l iso voilà merci beaucoup si tu veux tu peux m envoyer un mail je te donne mon email: oliviercasses94@hotmail.com

Voilà merci beaucoup:)

Répondre à Olivier

22

nanou, le 1 aoû 2007 à 12:15:38

Slt moi aussi jai perdu mon cd dinstallation eske tu pourai me l'envoyer jai un creative zen v plus 8 gb
eske avec le cd jpourai convertire des video? j'ai essayer tout les format et ya rien qui marche.

Répondre à nanou

92

tibuzuc, le 20 mai 2008 à 21:26:35

Bonjour,
je viens d'acheter un mp3 CREATIVE ZEN et je n'arrive pas à le faire reconnaitre car le driver ne s'installe pas.
J'ai vu sur votre forum qu'éventuellement vous en auriez un.
Pourriez vous me procurer ce driver

MERCI

Répondre à tibuzuc

106

dadi, le 5 aoû 2008 à 17:26:22

Salut je suis interessé par ton offre concernant le cd driver pour lecteur MP3 zen.

probleme je sais comment ca marche les FTP

Répondre à dadi

114

goblin, le 24 déc 2008 à 18:37:08

Salut j'ai recu une creative zen micro photo et je n'ai pas recu avec elle le cd d'instalation alors s'il vous plais envoyer moi le fichier et merci encor vous pouvez me l'envoyer a mon msn: rip-curlr1r6@hotmail.fr

Répondre à goblin

5

yassine, le 16 jan 2007 à 02:16:01

Bnjour je serai interessé par ton image iso est skil ya possibilité de repondre a ma demande en envoyant ton FTP pour que je puisse y telecharger l'image car je rencontre le meme bleme et j'ai perdu le cd d'install merci

Répondre à yassine

6

yassine, le 16 jan 2007 à 02:19:19
  • +1

Par contre j'ai oublier de le preciser j'ai une version ZEN MICRO 6 go pas photo

Répondre à yassine

7

olinadeau, le 16 jan 2007 à 06:00:19
  • +1

Je ne crois pas que se soit la même chose. Si tu es intéressé à télécharger l'image quand même, envoie moi ton adresse courreil par couriel et je te donnerai les informations (Adresse et login).

Olinadeau

Répondre à olinadeau

8

yassine, le 16 jan 2007 à 19:40:35
  • +1

Merci pour ton attention olinadeau mais entre temps jai pu le trouver sur emule dc si kelkin a besoin du driver basique du ZEN micro il peu me laisser son mail sur le forum et je lui envoi

Répondre à yassine

10

Boubou, le 28 avr 2007 à 01:57:03

Salut Yassine, j'ai le même problème que tu as eu sur ton zen micro 6go.
En faite j'ai tout formaté pour installer xp et voilà que je viens de perdre le cd d'installation du mp3 ! :s
Enfin bref, j'ai zoné sur le net mais il n'y a que des mise à jours mais je viens de lire ce que tu as marqué :

"merci pour ton attention olinadeau mais entre temps jai pu le trouver sur emule dc si kelkin a besoin du driver basique du ZEN micro il peu me laisser son mail sur le forum et je lui envoi"

Et cela serait super sympa que tu me l'envoies :)

http://rabi_sk8@hotmail.com

En espérant que tu recevra mon message.
Bon week end.

Répondre à Boubou

120

vivi, le 8 mai 2009 à 19:56:18

Coucou,

je fait parti des acheteurs du creative zen 4gb qui rencontre le même problème.

en effet j'ai dû faire la même bétise qu'un des notres c'est à dire branché le lecteur mp3 avant d'installer le cd d'installation.
de ce fait il apparait dans le gestionnaire des périphériques avec un point d'exclamation jaune ce qui signifie qu'il n'est pas reconnu par l'ordianateur.

j'ai essayé toutes manipulations en vain mais il ne marche.

donc pourrais tu m'envoyer le pilote pour ce créative zen 4gb s'il te plait? le message d'erreur est le pilote n'est pas installé.

cordialement

Répondre à vivi

12

maxence, le 11 mai 2007 à 18:33:25

Salut je vien d'avoir un mp3 creative zen micro 6giga et j'ai le meme probleme que tu avais. peut tu me donner les drivers stp ? merci d'avance

Répondre à maxence

13

S@m, le 4 jun 2007 à 09:54:24

Salut !

Je possède également un Creative Zen Micro et Vista.
Serait-il possible d'avoir le nouveau driver ?

Merci d'avance

--
S@m
samonthewebecp@hotmail.com

Répondre à S@m

41

marie39, le 6 nov 2007 à 21:22:01

Bonsoir,
J'espere que tu pourras me répondre! en fait j'ai le mm pb q toi avec Vista et mon creative Zen Micro. As tu trouver le pilote?
Ca serait cool si tu me répondais!
D'avance merci
Marie

Répondre à marie39

43

boskoop, le 7 nov 2007 à 09:17:27
  • +1

Bonjour,
je n'ai tjs pas trouvé la solution ! j'ai bien de cd d'installation d'origine mais j'ai beau le charger vista ne reconnait tjs pas. Qd je vais sur le site de vista pour actualiter les pilotes ils me renvoient tjs sur le pilote d'origine. Je n'y comprend plus rien. Je me demande si je ne vais pas me racheter un autre lecteur MP3;
tiens moi au courant si tu as des solutions.
Merci

Répondre à boskoop

71

Adu, le 24 mar 2008 à 10:49:14

Regardes la réponse numéro 67 :):)
Normalement ca doit marcher pour toi.

Fais passer le message stp si ca fontionne

Répondre à Adu

14

Angesy, le 4 jun 2007 à 19:38:05

Salut yassine j'aimerais avori ton aide pour trouver un .iso pour mon mp3 creative zen. je connais pas tres bien e-mule donc ..

tu pourrais me contacter a Angesy@videotron.ca

merci a l'avance

Répondre à Angesy

18

boskoop_fr, le 24 jui 2007 à 11:04:09

Bonjour, j'ai également un créative zen micro et je je me suis acheté un ordinateur avec windows vista et ça ne reconnait pas le lecteur mP3; j'ai été sur le site mais je ne trouve pas d'actualisation. Avez vous trouvé une solution ? Merci

Répondre à boskoop_fr

23

Jane, le 5 aoû 2007 à 22:26:50

Salut yassine!
Serait-il possible que tu m'envoie ton driver aussi stp?
Merci d'avance. Mon mail : jannou.w@free.fr

Répondre à Jane

26

Nimajneb, le 25 aoû 2007 à 11:07:05

Salut yassine , tu a le driver du zen microphoto de 8 gb , eske tu pourrai me l'envoyer stp voila mon adresse , benji2566@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Nimajneb

99

françois, le 21 jun 2008 à 11:35:44

J'ais besoin de logiciel driver de creative zen micro photo 8GB. ce serait sympa de ta part si tu pourrais m'envoyer un. Merci d'avance, François

Répondre à françois

37

darkmonark, le 23 oct 2007 à 22:52:48

Bonjour,
j' ai un creative zen micro 6Go et le logiciel du lecteur ne fonctionne pas sur windows vista.
Est ce que tu pourrais m' aider ?

Répondre à darkmonark

47

trashviking, le 26 nov 2007 à 00:28:44

Salut yassine.. j'ai le meme probleme que tout le monde, j'ai un zen micro 6 go et j'ai formaté mon dd donc plus de logiciel creative et pas moyen de remettre la main sur le cd d'installation.. quand je le branche sur l'usb, xp ne le reconnait pas.. etant pas baleze en informatique j'ai fouiné sur le net et j'ai pas trouvé grand chose, seulement des drivers..
j'aimerais avoir l'image du cd d'installation que tu as trouvé sur emule si ca te deranges pas =)
je te remercie d'avance. mon mail trashviking@hotmail.fr

Répondre à trashviking

50

guillaume, le 8 déc 2007 à 12:03:29

J'ai comme vous tous le meme probleme,j'ai un lecteur mp3 zen microphoto 8 GO,et donc j'ai moi aussi perdu le logiciel,sa serait sympa si tu pourrait me l'envoyer par E-mail.
merci d'avance!!!

Répondre à guillaume

51

antoine, le 9 déc 2007 à 18:52:45

Bonsoir yassine,

moi aussi comme tout le monde j'ais perdu le cd d'installation où se trouver le driver du créative.
pourrait tu me l'envoyer à cette adresse: bricedeoc@hotmail.fr

merci d'avance

Répondre à antoine

73

maxxba, le 27 mar 2008 à 17:44:22

Salut Yassine ca me ferait vraiment plaisir si tu pouvais menvoyer le fichier. iso mon mail c maxxba@hotmail.fr
g creative Zen Micro 5go
Merci

Répondre à maxxba

82

LucDeker, le 11 avr 2008 à 10:25:02

Ah oui Yassine je suis TRES interesse pour recevoir par mail le basic de Creative Zen Micro je n'arrive pas a lire mon mp3 ni sur XP ni sur Vista
merci d'avance

Répondre à LucDeker

87

Cyrilou, le 14 avr 2008 à 13:01:30

Bonjour j'aimerai avoir le driver de creative zen micro pour mon baladeur quand je l'allume ca m'affiche Select music to play from the Music Library je comprend pas pourquoi et je trouve pas le logiciel pour transferer la zik repond merci =) a+

Répondre à Cyrilou

89

SLYVE62, le 20 avr 2008 à 02:01:30

Bonjour Yassine,

Voilà en voyageant sur le forum j'ai vu que tu avais les drivers pour ZEN MICRO. Pourrais tu me les envoyer ce serait sympa ? Merci d'avance, a plus...
SLYVE62

Répondre à SLYVE62

94

nanook., le 31 mai 2008 à 23:03:36

Bonjour Yassine,

Pourrais-tu également m'envoyr le driver que j'essaie de l'installer sous Windows 2000 pour un balladeur zen ?
mon email : pgueb@yahoo.fr

Répondre à nanook.

107

abdel, le 16 aoû 2008 à 01:27:49

Je viens d acquerir greative zen micro annee 2004 mais j ai pas logicielle pour telechareger de la music merci de m envoyer un non de logiciel pour acceder a telecharger des musics merci

Répondre à abdel

108

ange, le 16 aoû 2008 à 01:36:45

Je viens d acquerir un mp3 creative zen micro version 2004 ; mon probleme c que je n ais de cd d installation pour le connecter amon ordi que puis-je faire

Répondre à ange

110

domi, le 1 oct 2008 à 09:26:52

Bonjour, je suis une débutante dans le domaine informatique , je viens de m'apercevoir que j'ai égaré mon cd d'installation de mon MP3 zen créative et je ne sais pas comment m'en procurer un autre ? si quelqu'un peut me dépanner ce serait trop cool ! merci

Répondre à domi

112

skeevah, le 27 oct 2008 à 02:25:13

Bonjour
pourrai je avoir le driver pr creative zen micro 8G? je a trouve po sur emule... erci, mon adresse : margot_xo@hotmail.com

Répondre à skeevah

113

momodebeng, le 3 nov 2008 à 14:55:44

Salut yassine j suis intersser par ta proposition pour le driver du creative que tu as trouvé je serrez vraiment ravi merci d'avance quoi que je le cherche toujours..................aurevoir mon nom c'est mohamed

Répondre à momodebeng

117

snakes, le 6 fév 2009 à 23:14:47

Bonsoir Yassine, je suis d'accord pour avoir le driver + le logiciel je suis sur XP c'est gentil de ta part si tu peux m'envoyer lla marche à suivre...merci
Cordialement Snakes

Répondre à snakes

118

WADI, le 16 fév 2009 à 12:54:22

Bonjour yassine,
J'ai un créative micro et j'aurai besoin d'u cd driver pour mon lecteur.ça serait possible de m'aider SVP.MERCI

Répondre à WADI

119

titine, le 5 avr 2009 à 14:02:29

Bonjour Yassine,

Tu dois en avoir raz le bol de répondre à cette demande mais je tente ma chance qdmeme.
Si tu pouvais m'envoyer les dirvers du zen microphoto à titine6531@hotmail.fr
Merci
d'avance

Répondre à titine

66

laurette, le 26 fév 2008 à 17:01:30

Hello!
j'ai vu que tu avais reussi a te procurer le pilote pour creative zen micro... Je serais interessée pour le récupérer si possible, mais est ce qu'il marche avec vista?
tu peux me repondre a glob_trotteuz@hotmail.com
merci d'avance

Répondre à laurette

83

LucDeker, le 11 avr 2008 à 15:51:33

Ah oui Laurette je suis TRES interesse pour recevoir par mail le basic de Creative Zen Micro je n'arrive pas a lire mon mp3 ni sur XP ni sur Vista
merci d'avance

Répondre à LucDeker

81

LucDeker, le 11 avr 2008 à 10:21:22

Ola
j'ai aussi besoin du pilote pour Creative zen micro sur XP et surtout sur Vista
quelqu'un peut m'aider pour le recupérer sur : lucdeker@gmail.com
merci bcp d'avance

Répondre à LucDeker

90

LucDeker, le 20 avr 2008 à 19:28:48

Salut yassine!
Serait-il possible que tu m'envoie ton driver aussi stp?

Répondre à LucDeker

93

K20, le 28 mai 2008 à 13:27:09

SLt
ba g le mm problème que tt le monde avec mon mp3 créative Zen 6Go et vista.
Est-il possible que tu m'envoie le logiciel voici mon adresse
k20-72@laposte.net
Merci d'avance ca le fai si ca marche
bonne journé

Répondre à K20

9

youngzaza, le 5 avr 2007 à 21:56:13

Salut g un blem avec mon creative zen micro 8go je n'l'ai pas utiliser depuis qu'on me l'a envoye de l'europe je n'arrive pas a stocke des fichiers un pote me dis que la memoire est grille mais je sais que c'est npa sa si vous vous connaissez le probleme stp dite moi j'attend

Répondre à youngzaza

11

driss91, le 5 mai 2007 à 16:21:25

Salut , j'ai besoin du driver pour creative zen micro pas photo svp , mon adresse msn pipoune91@hotmail.com voila , merci d'avance

Répondre à driss91

15

elodie, le 5 jun 2007 à 17:43:00

Salut
moi aussi j'ai perdu mon cd quelqu'un part gentilesse pourais m'envoyer le iso du cd se serais simpas merci elopinks@hotmail.fr

Répondre à elodie

16

helolea, le 26 jun 2007 à 18:58:53

salut

encore un, moi aussi je ,'ai plus mon cd d'installation de mon creative zen micro. Donc si quelqu'un pouvez me l'envoyer ce serait hyper cool.

Merci par avance

helolea@hotmail.fr

Répondre à helolea

17

Lulu, le 10 jui 2007 à 22:35:01
  • +1

Bonsoir,
Pouvez vous me préciser s'il existe un driver ,ou autre logiciel, à télécharger afin de rendre le Zen Micro 6go de Créative compatible avec Windows Vista ?
Merci ;)

Répondre à Lulu

19

boskoop_fr, le 25 jui 2007 à 10:30:30

Bonjour, avez vous eu une réponse car j'ai le même problème que vous et je ne trouve pas de pilote à télécharger sur le site. Merci de votre réponse

Répondre à boskoop_fr

20

cyril, le 27 jui 2007 à 13:10:45

Je le driver mais je ne sais pas comment cree une image .iso

Répondre à cyril

24

Michel Ayotte, le 13 aoû 2007 à 02:29:34

Pas besoin d'un iso,
zip-le puis renomme-le avec l'extension ZAP
exemle: driver.zip devient driver.zap
et les logiciels de courriels n'y touchent pas.
Celui qui le reçoit n'a qu'à le renommeren ZIP.

J'aprécierais en avoir une copie, peut-être me permettrait-il de reconnaître mon MuVo 100

Répondre à Michel Ayotte

25

C Chaigneau, le 13 aoû 2007 à 10:24:23

Bonjour j'ai le même soucis avec mon Zen Micro et vista.
Pourrais tu m'envoyer le lien pour télécharger ton driver ou ton driver directement sur christophe.chaigneau@laposte.net

Merci d'avance

Répondre à C Chaigneau

27

deadcos, le 28 aoû 2007 à 10:44:12

Bonjour même problème creative zen 6go impossible de trouver le pilote vista

deadcos@hotmail.fr

merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à deadcos

28

BOSKOOP_FR, le 30 aoû 2007 à 10:05:01

Bonjour, apparemment il n'existe pas. Il parait qu'il y a de gros problèmes avec les périphériques pour vista. Je vais changer de logiciel et repasser sur xp (qui mouline moins). Voilà pas d'autres solutions.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à BOSKOOP_FR

29

benji44250, le 30 aoû 2007 à 13:04:37

Moi g XP et sa ne mercha pas non plus , sa ne sert a rien de changer de systeme d'exploitation , c de la merde c mp3 c tout

Internet Explorer 7.0

Répondre à benji44250

30

BOSKOOP_FR, le 30 aoû 2007 à 14:28:38

Si ça marche, puisque c'est la version que j'avais qd j'ai acheté le creative zen.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à BOSKOOP_FR

31

benji44250, le 31 aoû 2007 à 09:10:03

Ben moi j'ai XP et kan je le branche il le reconnais , mé pas comme un dique ammovible , il me mais le mp3 dans "AUTRE" ds le poste de travail
mé je ne pe pas envoyer de fichier vers mon mp3 meme pas en fesait un copier coller , j'ai un rond barrer ki s'affiche , et puis sa me gonfle d'acheter des truc dernier cri ki marche jamais je me demande si il les teste vraiment leur mp3 , c pour sa si qqn a le driver moi sa m'arrengerai ben paske moi je l'ai perdu , dc ben si qqn pe me l'envoyer , merci

Internet Explorer 7.0

Répondre à benji44250

32

chio, le 4 sep 2007 à 17:23:33

Merci de me communiquer le moyen de telecharger le driver pour zen micro sous vista ?

merci a tous

Répondre à chio

33

catherine821, le 9 sep 2007 à 09:37:39

Bonjour,
J'ai également le même problème avec Un MP3 créative zen micro 5 go. Auparavant sur windows XP familial il peinait à être reconnnu mais là sur vista il n'est plus reconnu du tout. Que faire ???????
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée.

Répondre à catherine821

84

LucDeker, le 11 avr 2008 à 15:53:53

Ah oui Catherine je suis TRES interesse pour recevoir par mail le basic de Creative Zen Micro je n'arrive pas a lire mon mp3 ni sur XP ni sur Vista
merci d'avance

Répondre à LucDeker

85

Franckyyy, le 12 avr 2008 à 17:03:46

Bonjour LucDeker, as tu trouvé une solution pour que ton créative puisse être lu par vista?

Si oui peux-tu me le dire stp, merci beaucoup.

Répondre à Franckyyy

86

LucDeker, le 12 avr 2008 à 18:23:59

Hélas non toujours pas
si de ton coté tu as des nouvelles...
bonne recherche
LD

Répondre à LucDeker

34

Jean-Philippe, le 23 sep 2007 à 00:15:15

J'aurais moi aussi besoin du fichier .iso du CD d'installation pour le Creative Zen Micro Photo 8 GB envoyer moi le lien à bmx_man10@hotmail.com

Répondre à Jean-Philippe

35

8ternity, le 26 sep 2007 à 22:32:22

J'ai un créative Zen Micro 5GB, non photos,
J'ai windows Vista 64x, j'ai pas de driver.
Est-ce que quelqu'un l'aurais, si oui zipper sur mon adresse email s.v.p.
productionidclic@hotmail.com

Merci !

Répondre à 8ternity

60

Franckyyy, le 18 jan 2008 à 12:32:27

8ternity, si tu as le driver, peut tu me l'envoyer stp, j'ai vista, et j'ai le créative zen vision M (30GB)

Répondre à Franckyyy

97

grillon, le 10 jun 2008 à 09:07:16

Salut,

Y a t il tjs quelqu'un sur ce sujet? J'ai un zen micro pas photo, je marche avec Windows XP et j'aimerais bien un fichier d'installation aussi. Quelqu'un peut m'avoir ça (gcavaille@hotmail.com)?
Merci d'avance
Grillon

Répondre à grillon