J'ai oublié le nom du groupe...

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juin 2011 à 07:25
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 5 juil. 2011 à 09:29
Bonjour a tous,

Dans un reportage a la télé il y avait en accompagnement un titre que j'avais completement oublié qui date, je crois, du milieu des années 90.

pas facile a décrire, le refrain est chanté par une femme et fait : (en yaourth)

"Hurry go again" apres un gars reprend de suite avec: "Likeulikliklikin the sunschine"

C'est un genre de rap assez entrainant est le gars a une diction super rapide.
dans le refrain on peut y entendre des notes de flute.

Je ne pourrait pas decrire le clip, je me souvient juste que le chanteur avait...comment dire... une bouille rigolote.

Voila, j'espere qu'avec cette déscription un peu débile quelqu'un pourra m'aider a remettre la main dessus. :)

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 28/06/2011 à 01:33
Salut,

Voici 2, 3 groupes des 90's, avec une femme qui chante les refrains, et les couplets grande vitesse avec un homme :
- Maxx
- 2Unlimited
- Masterboy
En espérant que tu remettes la main sur les bons.


"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 02:53
Salut Ewan,

Desolé de réagir si tardement....

Merci pour tes propositions, sympa d'avoir essayé... ; )

entre-temps j'ai retrouvé ce titre quand meme.

c'etait ca :

https://www.prosieben.de/video


@+
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
5 juil. 2011 à 09:29
Salut Customize,

'Reusement que tu l'as retrouvé seul, connaissais pas celle-là^^
@+
0