Manque de réseau wifi ps3

Fermé
quentin - 19 juin 2011 à 20:03
 quentin - 20 juin 2011 à 19:49
Bonjour,

Je possede un modem netgear de numericable comportant le WIFI.
Mon frere ayant un ordinateur ne possedant pas le WIFI c'est acheté une clé wifi.
Mais depuis qui ce l'est acheté et quand il est sur son ordinateur et moi sur ma ps3 j'ai un manque de réseau donc quand je joue en ligne ca bug (minimun de reseau).
Pouvez vous m'aider sur ce probleme?
Merci d'avance!

Quentin

3 réponses

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 42
19 juin 2011 à 22:02
Bonjour !

Pour mon manque de Wifi avec ma Ps3, j'ai acheter un pack CPL et ça marche très bien ! Je ne sais pas si tu connais mais en gros ton réseau internet passe par ton réseau électrique : deux boîtiers sont dans le pack, tu en branches un sur une prise proche de ta console (pas sur une multiprise) et tu le relies à ta play avec un câble ethernet fourni et de même pour ta box.

Je sais pas si c'est très clair donc voilà un lien un peu plus explicite :)
https://www.netgear.fr/produits/cpl_config/

Et un dossier qui t'explique tout sur le CPL :
https://www.commentcamarche.net/contents/180-architecture-des-dispositifs-de-courants-porteurs-en-ligne-cpl
1
Merci de cette reponse
0
salut quentin ,
toujour délicat ces problémes , moi méme , je suis sur un fixe , et mon frére se branche sur mon cable en wifi , je nai pas de probléme .
je ne s est trop te dire , si s est toi qui la monté , voir d autres sujet sur les forums , sinon voir la personne qui te la instaler .
voir si il y a pas d interference ?
moi je suis chez alice , montage de pro , si il y a un probléme , je me tourne vers eux .
1
Merci de ta réponse mais ce sont les techiciens de numericable qui me l'ont monter apres je vais surement aller voir a la boutique parce que ca me soul un truc de DINGUE !!!
0
re ,
si il y a un manque de reseaux , ta bande adsl n est pas assez puissante peut etre !
0