Création d'un projet avec studio 10.8

Fermé
bricolette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 22:57
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 17 juin 2011 à 18:28
Bonjour,

studio me fais de sales blagues, j'ai grand besoin d'un avis éclairé svp, voici le déroulé du problème :

je numérise un film à partir de magix
je converti ce film en .AVI toujours avec magix
j'appelle ce fichier AVI en création de projet studio
je sélectionne toutes les scènes et les place sur la time line de studio 10.8
je sélectionne direct sur la time line une tranche de film ( quelques séquences avec ctrl+alt)
les scènes sélectionnées en bleuté, je fais "fichier/ enregistrer le projet sous"
je donne un nom au mini film, je laisse le format se mettre en auto (par défaut .stx) ainsi que la destination (disque dur C/pinnacle/projets)
surprise : ce projet fait 0 ko et est toujours vide à l'ouverture

soit le programme beug 1 peu soit c'est moi qui beugue et qui fais pas comme il faut....

1 idée????



ps :je travaille avec ces 2 logiciels sur un autre pc+ windows xp

merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
17 juin 2011 à 18:28
Bonjour. Il faut cliquer sur CREER FILM, l'aiguille défile sur la timeline et à la fin tu auras ta vidéo dans le fichier PROJET de Pinnacle voir même dans ton dossier vidéos. Il faut enlever les scènes inutiles de la timeline car tu ne peux pas proportionner sinon d'être devant l'ordi et arrêter manuellement la création du projet à l'endroit que tu as choisi. @+.
0