Problème installation internet explorer 9

Fermé
mia33 - 14 juin 2011 à 16:48
sblouf Messages postés 88 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 14 juin 2011 à 17:49
Bonjour,

Voilà quelques mois que j'ai installé la version préliminaire d'internet explorer 9. Maintenant internet me demande de télécharger la version finale mais peu importe si je le télécharge par le site ou sur windows update, il ne veut toujours pas s'installer. J'aimerais bien que ça se règle parce que j'ai toujours le message d'internet à chaque ouverture.

Voici le lien du téléchargement où on m'envoie en acceptant d'avoir la version finale dans le message d'internet:

http://windows.microsoft.com/en-US/internet-explorer/products/ie/home

Sinon, je vais être obligée d'utiliser un autre navigateur à l'avenir.

Merci


A voir également:

2 réponses

Deathmann Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 59
14 juin 2011 à 16:49
Bonjour,

Une désinstallation/installation résoudra sûrement le problème.

Cordialement.
0
Salut, déjà je pense que la solution de changer de navigateur est très sage pour plusieurs raisons.. (Explorer c'est vraiment nul de mon point de vus)..

Mais si tu veut le garder, peut tu être plus précis sur l'échec d'installation ?
0
Disons que sur windows update on me donne le code d'erreur 800F0811. Quand je le télécharge à partir du site, après un moment, on me dit simplement qu'Internet explorer n'a pas terminé l'installation. J'ai tout essayé, j'ai étteint mon anti-virus, j'ai fermé mes pages ouvertes mais rien n'y fait.
0
sblouf Messages postés 88 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 2
14 juin 2011 à 17:30
c peut-être que tu télécharge pas la bonne version.. il y en a deux, une en x32 et une en x64 .
et vérifie aussi que c bien pour vista.
0
C'est la bonne que j'ai installé au départ, j'ai essayé l'autre juste pour voir et ça n'a rien fait. En fait, avec la bonne, je parviens à une barre de téléchargement qui fonctionne jusqu'à la fin puis au lieu d'avoir un message qui me dit qu'il s'est bien installé, on me dit qu'il ne s'est pas installé
0
sblouf Messages postés 88 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 2
14 juin 2011 à 17:49
ben chez pas alors.. dsl
0