Pico projecteur samsung sp-h03 mise a jour

Fermé
dragon25300 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 14 juin 2011 à 00:01
vplus64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 19:30
Bonjour,

suite à une mise a jour de mon pico projecteur, mon pico ne s'allume plus !! il reste bloqué sur l'ecran SAMSUNG ! j'ai telecharger la mise a jour sur le site de samsung et l'or de l'instalation un message c'est afficher plus asser de memoire ( alor que le pico est vide ) du coup j'ai etein de pico et maintenan impossible de l'allumer ( enfin il reste bloquer sur samsung ) j'ai applellez le SAV ils m'ont sit qu'ils me recontacteraient ( sa fais une semaine ) avez vous une solution svp ? car il mes impossible d'entré dans les fichier systeme pour remétre a zero !

je vous remerci



A voir également:

10 réponses

dragon25300 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 1
12 sept. 2011 à 16:38
salut xsvenx

alor j'ai contacter le SAV il faut que je renvoi la machine !!! mai j'ai un gro probleme !! j'ai perdu la facture, donc impossible de le renvoyer, je suis dans la m.... !

c'est quan méme abusé un pico projecteur que je n'est utilisé seulement pour 1film ! si javai su ....
1
Paul Sardain
9 oct. 2011 à 18:46
Comment avez-vous fait pour installer la mise à jour? Moi Je n'arrive m^eme pas à l'éteindre et il ne reconnait pas le branchement USB. Impossible d'utliser le projecteur aussi bien en USb, en VGA, etc...
0
Paul Sardain
9 oct. 2011 à 18:55
Re
Je me demande comment le mettre à jour et quelles sont les solutions
0
dragon25300
18 oct. 2011 à 00:23
ne fais pas les mise a jour :) c'est de la M....
0
Hello,

Je relance la demande car je suis dans le même cas que toi... la mise à jour du firmware c'est bien passée mais il reste maintenant bloqué sur loading... merci la mise à jour!

J'attends aussi une réponse de Samsung. As-tu eu des nouvelles d'eux?
0
Après laisser en paix mon pico 'ai réesayé de l'allumer mais en vain :-( - J'ai bien téléchargé l amise à jour, mais comment la mettre sur mon pico si il ne s'allume pas? Dommage car au début tout marchait sans problème. Et là plus rien... Avez-vous des idées?
0
dragon25300
18 oct. 2011 à 00:24
personne à de solution pour entré dans les fichier systéme sans l'allumé ?
0
Salut,
J'ai effectué la mise à jour (1003.0 vers 1008.1), cela a fonctionné parfaitement.
Par contre je n'ai pas vu de grands changement. Les icônes sont différentes il me semble, et lorsqu'on éteint le pico projecteur, il y a une fenêtre de confirmation.
Je pense que les différences se trouvent au niveau de la prise en charge des codecs vidéo/audio.
Tous ça pour dire que la mise à jour peut fonctionner, mais que ça ne va pas être mirobolant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La meme il reste bloquer sur loading c'est scandaleux j'ai que des M***** avec ce truc.
Il faut attendre longtemps avant que ca marche? Vous avez recu des informations du SAV?
0
bonjour
en remise en route avez vous la possibilité d avoir "parametre" si oui allez dans reinitialiser les parametres ainsi vous revenez a la config d usine
et retourner dans la config avec le pc (mise en route) comme au debut de l achat du pico
voila
0
J'ai le même problème suite a la maj le pico reste bloqué au démarrage "écran samsung" Impossible de rentrer donc dans les paramètres et faire des réglages usine. Il n'y a pas de bouton reset. Peut être qu'il y a une combinaison de touches à faire ?
0
bonjour
ceux qui ont eu des problemes, quel firmware d'origine et lequel avez vous essayer d'installer?
avez vous bien suivi la demarche de la doc?
0
même problème (mémoire insuffisante alors que full), mise à jour impossible donc...
En fait la solution est toute bêtes, la clés doit être formatée en fat 32.
0
Bonjour voyageur,

Peux tu être plus explicite? Cordialement,
0
vplus64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
17 juil. 2016 à 19:30
Bonjour
je relance le sujet car je viens d'avoir le meme probleme en voulant faire la mise à jour
quelqu'un a t il la solution ?
un grand merci
0