Logicielle

Fermé
Owerdoz - 13 juin 2011 à 09:05
alexattitude Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 13 juin 2011 à 14:55
Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un logiciel permettant de lancer un programme dans une autre fenêtre mais qu'on puisse toujours utiliser l'ordinateur.
Exemple: Pour certain logiciel, la souris a besoin de se déplacer toute seul, et l'ordinateur reste donc inutilisable donc je voudrai le lancer dans une autre fenêtre de mon ordinateur et continuer a l'utiliser !
En attente de réponse. Merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 09:23
Salut

Comme tu l'expliques là, je ne vois qu'une seule possibilité, la virtualisation.

Ce qui signifie l'installation d'un logiciel de "machine virtuelle" (Virtual PC, VirtualBox, VMware), d'un système d'exploitation dans cette machine virtuelle et de l'application dans ce système d'exploitation.

Ce qui n'est bien évidemment pas possible avec n'importe quoi comme Pc.
0
Mais VirtualBox permet de booter un autre Os qui est sur un autre disque dur sans rebooter le pc non ?!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 14:12
VirtualBox, comme les 2 autres simule un Pc virtuel, avec RAM, carte-graphique, disque-dur, etc ce qui te permet d'y installer un ou plusieurs OS, c'est de la virtualisation ^^
0
alexattitude Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 1
13 juin 2011 à 14:55
Je ne sais pas exactement ce que tu eux mais,
J'utilise personellement le logiciel Sandboxie pour faire tourner un logiciel de manière à ce qu'il tourne sur ton ordinateur mais qu'il soit limité dans ses accès à ton disque.
Ca te fera donc l'effet d'une machine virtuelle sans machine virtuelle ;)
C'est un shareware mais son utilisation n'est pas limité :)

Il est dispo sur https://www.sandboxie.com/

En espérant t'avoir aidé :)

Alexattitude
0