Mes sims 3 ne marche plus !!

Fermé
Jeanouuu - 13 juin 2011 à 08:39
 Profil bloqué - 21 juin 2011 à 17:17
Bonjour, alors voila je vous pose mon problème. J'ai les sims 3 depuis longtemps ( et je me suis achetée aussi 2 disque additionnels ) jusqu'à ce jour ils marchaient parfaitement bien !! Et puis là : j'insère mes sims 3, puis je clique sur l'icone comme d'habitude et la ça me dit : "Erreur inconnue" !! Je me demande si ce n'est pas a cause de mes nouvelles mise à jour !! Je les ai désinstaller pleins de puis réinstaller mais aucun effet toujours la meme chose !! Aidez-moi je vous en prie,

Merci,
Amicalement,
Jeanouuu
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
21 juin 2011 à 17:17
Coupe ton répertoire C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages et mets-le sur le Bureau. Fais de même pour le répertoire Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Downloads.

Supprime les fichiers "...Cache.package" dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3.

Lance le jeu. Si le problème est réglé, c'est un des téléchargements que tu as installé récemment qui doit poser problème. Essaye de remettre tes téléchargements petit à petit jusqu'à ce que tu trouves celui qui fait planter. Ah sinon tu peux te servir de ce programme (https://modthesims.info/download.php?t=387006 qui va te dire si tu as des fichiers corrompus, incompatibles, en double...

Si en enlevant les téléchargements le problème est toujours présent, c'est peut-être ta sauvegarde qui est corrompue. Essaye de créer une nouvelle partie et regarde si le problème se pose toujours. Ne remet pas les téléchargements dans leur dossier.
Si le problème est réglé dans la nouvelle partie, il faut quand même que tu vérifies tes téléchargements pour trouver celui qui a corrompu ta sauvegarde. Et une sauvegarde corrompue n'est pas récupérable, désolée :/.
Si le problème n'est toujours pas réglé dans la nouvelle partie, là je n'ai plus de solutions. Il faut réinstaller ton jeu, vérifier les téléchargements, créer une nouvelle partie.
1
Mzellemoi Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
13 juin 2011 à 09:19
Bah akyaka à la bonne réponse. Sinon va sur le site: jeuxvideo.com et dans les forums tu te crée un sujet et tu verras s'ils ont la réponse à ton problème;)
Moi aussi j'ai un problème. En fait, j'ai eu les sims 3: acces vip et comme pour pouvoir y jouer il faut que les sims 3 soit installer sur ton ordinateur ( ce que j'ai deja fait) je voudrais savoir, si, apres avoir installer les sims 3 et les sims 3 acces vip j'aurais encore besoin des sims ? Parce que en fait, les ims 3 je les ai empreinté a une de mes amies( il faut bien que je lui rende--')
Merci de m'aider et bonnes discusions
0
Mzellemoi Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
13 juin 2011 à 09:20
car je ne peux pas garder ses sims 3
0
claiirette5796 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 1
13 juin 2011 à 13:06
Désinstalle et réinstalle le jeu ! Ca devrait marcher ..
0
C'est bien ce que j'ai fait claiirette5796 !! Je les désinstaller et réinstaller pleins de fois !! Je ne comprend pas ce ( Erreur inconnue ) venant des sims 3 ! Je suis vraiment déçu car j'ai en plus les sims 3 accès VIP et sims 3 destination aventure !! Je sais plus quoi faire ... Je suis désespérer !! :( Aidez-moi je vous en pris !! ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claiirette5796 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 1
21 juin 2011 à 17:07
Ah ben désolé, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.. Va peut-etre demander aux vendeurs dans le magasin où tu as acheter les jeux, des fois ils peuvent te dire d'où l'erreur provient.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 08:43
Regarde sur google,peut que tu vas trouver la réponse !
-1