Problème important de déconnection en wifi !

Fermé
thomasdu021 - 11 juin 2011 à 12:01
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 11 juin 2011 à 12:22
Bonjour,
Je me présente je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter votre aide pour un problème assez génant , et n'ayant pas trouver de solution a mon problème je vous demande .
Alors voila chez moi il y a ordi portable dont 2 hp et un toshiba ( le mien ) et quand je joue en ligne au bout d'une dizaine de minutes je suis déconnecté et cela plusieurs fois par partie .
Mon ordi est branché en wifi ainsi que les 2 autres et le miens est le plus prêt , j'ai deja essayé plein de méthode comme désactiver pare feu avec antivirus , faire la MAJ de la livebox (orange ) , changer de carte wifi mais rien y fait si quelqu'un aurait une solution merci de me la faire part .

Bonne fin de journée = )
A voir également:

1 réponse

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
11 juin 2011 à 12:22
Bonjour

Quand j'ai joué en wifi à wow j'étais sans cesse déconnecté et depuis que j'étais passer par cable je ne l'étais plus

Peut-être devrais tu essayez de passer par cable ;
0