Bug relevé au clic sur "discussion"

Steefif Messages postés 485 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 8 juin 2011 à 15:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2011 à 15:55
Bonjour à vous,
Tout d'abord un grand merci pour le travail que vous faites et pour toutes les solutions que vous m'avez apportées.
En fait, je ne suis même pas sûr d'être au bon endroit. Si c'est le cas, n'hésitez pas à déplacer.
J'ai repéré un léger "bug" qui est généré grâce à la manipulation suivante :
- clic sur tous les messages sans réponses
- clic sur le lien "discussion" contenu dans l'onglet du même nom
on arrive à une page :
Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !

Pas très gênant, mais ça doit être enlevable relativement facilement.

Cordialement,

Steefif


1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
8 juin 2011 à 15:55
Bonjour,

Vi, c'est vrai ça. Il est vrai qu'à l'ouverture de "Tous les messages sans réponse", on n'a pas encore appelé une discussion particulière alors que l'onglet est fait pour revenir celle-ci.

En principe, c'est le forum Suggestions qui est prévu pour le signalement des bugs et les propositions d'améliorations et d'astuces de CCM. Le Bureau est destiné au demande d'entre aide entre intervenant ("j'ai essayé d'aidé sur [lien] et je ne m'en sors pas") Je vais redirigé cette discussion vers Suggestions.

Merci pour ta participation.

0