| nombres de photos 7M pixel sur SD 1Go par ToMaZ |
vendredi 12 mai 2006 à 09:36:36 |
salut
sachant ceci 1 giga-octets (Go) = 1 024 Mo 1 mega-octets (Mo) = 1 024 Ko donc un giga = 1 048 576 Ko tu regarde la taille d'une de tes photos : taillle X 1 048 576 / X = nombre de photos :-)
|
merci La loupiote,
mais en fait, je posais la question car j'ai acheter un appareil photo (que je n'ai pas encore reçu), et je suis en train de voir pour acheter une carte mémoire, et comme je n'ai pas pu tester l'appareil, je ne connais pas la taille d'une photo. d'où ma question. encore merci de ta réponse Tomaz Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète (A. Huxley) |
up Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
CA dépend du taux de compression aussi.
Pour te donner une idée, avec un 4mpixels et qualité maxi (compression pas trop costaud), je mets 539 photos sur une carte 1go. A la grosse louche tu devrais en placer 300 avec ton appareil (beaucoup plus si tu baisse la résolution ou augmente la compression, ce qui serait une mauvaise idée...) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci de votre réponse. |
http://www.lexar.com/fr/digfilm/capacity_chart.html tu trouvera un tableau indicant les differantes capacités suivant le type de carte... |
| 13/08 18h37 | perte de photo sur carte SD de 1GO | Infographie/Photo | 06/07 11h22 | 17 |
| 26/12 22h02 | nombre photo!!!!! | Vidéo numérique | 08/06 08h27 | 11 |
| 16/12 16h20 | transfer de photo sur carte SD | Vidéo numérique | 16/12 19h44 | 4 |
| 07/12 19h54 | probleme ram ddr sdram 1go pc3200 | Matériel/Hardware | 21/01 12h45 | 32 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |