Problème touche entrée reste "bloquée"

Fermé
camille35 - 7 juin 2011 à 15:26
 camille35 - 7 juin 2011 à 19:02
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai énormément de problème avec mon clavier, cela a commencé avec la touche "i" qui ne fonctionnait plus j'ai donc enlevé la touche pour voir si il n'y avait pas quelque chose en dessous qui l'a bloquai, il n'y avait rien ensuite la touche "b" était comme enfoncée elle ne l'ai pas physiquement mais ça faisait comme si je restai en permanence appuyé dessus je l'ai donc désactiver avec le logiciel sharpkey, plus de problèmes pendant quelques jours jusqu'à hier ou la touche "entrée" a commencé a dysfonctionner comme le faisait la "b" elle reste comme enfoncée alors qu'elle ne l'ai pas et c'est bien plus problématique car elle ouvre des dizaine de logiciels et autres pages, j'ai essayé de la désactiver avec sharpkey il ne la reconnait pas, j'ai aussi essayé avec Microsoft Keyboard Layout Creator, je n'y arrive pas non plus.
De plus en rédigeant le message je me suis rendu compte que ma touche "y" c'était "transformé" en touche "entrée" alors que aucune fonction ne lui ai attribuée dans les logiciels, j'ai essayé de lui attribuer la fonction "y" mais rien n'y fait.
Je n'y comprend plus rien je souhaiterai surtout que l'on m'aide a désactiver "entrée".
J'ai un pc portable acer emachines
Ps: je ne m'y connait pas énormément en informatique
Et désolé pour la rédaction de ce message mais j'ai eu du mal mon clavier à fait des siennes et mon bras cassé ne m'a pas aidé
Merci d'avance
Camille
A voir également:

3 réponses

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
7 juin 2011 à 15:51
Autant changer de clavier ça ne coûte pas une fortune :)
1
je souhaite que sa reste un ordi portable , ça peut se changer un clavier de portable ?
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
7 juin 2011 à 18:54
Je ne vois pas ou est spécifié ordinateur portable,mais tu as des claviers avec port Usb.

A+
0
warnor Messages postés 68 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 3
7 juin 2011 à 18:54
Bonjour,

Analyse anti-virus/malware ...

Avast,MalwareBytes,spybot et dis moi si le problème persiste.
0
Mon ordi n'a rien sa a commencé après quelques gouttes d'eau qui ont volés dessus, mais je voudrais juste savoir comment désactiver "entrée"
0