Problème touche entrée reste "bloquée"

Fermé
kmille35 - 7 juin 2011 à 13:50
mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 7 juin 2011 à 15:19
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai énormément de problème avec mon clavier, cela a commencé avec la touche "i" qui ne fonctionnait plus j'ai donc enlevé la touche pour voir si il n'y avait pas quelque chose en dessous qui l'a bloquai, il n'y avait rien ensuite la touche "b" était comme enfoncée elle ne l'ai pas physiquement mais ça faisait comme si je restai en permanence appuyé dessus je l'ai donc désactiver avec le logiciel sharpkey, plus de problèmes pendant quelques jours jusqu'à hier ou la touche "entrée" a commencé a dysfonctionner comme le faisait la "b" elle reste comme enfoncée alors qu'elle ne l'ai pas et c'est bien plus problématique car elle ouvre des dizaine de logiciels et autres pages, j'ai essayé de la désactiver avec sharpkey il ne la reconnait pas, j'ai aussi essayé avec Microsoft Keyboard Layout Creator, je n'y arrive pas non plus.
De plus en rédigeant le message je me suis rendu compte que ma touche "y" c'était "transformé" en touche "entrée" alors que aucune fonction ne lui ai attribuée dans les logiciels, j'ai essayé de lui attribuer la fonction "y" mais rien n'y fait.
Je n'y comprend plus rien je souhaiterai surtout que l'on m'aide a désactiver "entrée".
Ps: je ne m'y connait pas énormément en informatique
Et désolé pour la rédaction de ce message mais j'ai eu du mal mon clavier à fait des siennes et mon bras cassé ne m'a pas aidé
Merci d'avance
Camille

A voir également:

1 réponse

mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 353
7 juin 2011 à 14:43
PC ou portable ?
Si PC, quel type de clavier (marque, modèle) ?
0
c'est un portable acer emachines
0
mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 353
7 juin 2011 à 15:04
Avez vous essayé de brancher un clavier externe sur le port usb ?
0
Non j'en ai un mais ce que j'aimerai c'est désactiver "entrée" parce que c'est un mini pc, il me sert notamment pour les voyages donc je peut pas vraiment transporter de clavier
0
mic13710 Messages postés 1088 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 353
7 juin 2011 à 15:12
C'est pour un essai seulement.
D'un autre côté, un clavier sans touche "entrée" ça sert plus à grand chose.
0
Grâce a sharpkey je choisirai une autre touche comme touche entrée mais la a cause de la touche qui reste comme enfoncée je ne peut pas du tout me servir de mon pc quand il beug
et c'est de plus en plus régulier
0