[access] echec des enregistrement(import TXT)

Fermé
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 11 mai 2006 à 12:04
 nakata - 8 juin 2009 à 22:39
Bonjour,
J'ai un petit problème, je lie un fichier TXT à une de mes tables access à l'aide d'une macro. Ensuite j'ai un bouton MAJ sous mon formulaire correspondant à la table lié dans lequel je fais appel à la macro. La macro ferme le formulaire, importe les données du TXT, et ouvre a nouveau le formulaire. Mon problème vient du fait que meme lorsque ca marche, et qu'il ne pouvait pas y avoir de doublons ( par exemple au debut lorsque la table est vide) il me cree quand meme une table "Échec des enregistrements des corrections automatiques de noms" dans la quelle il me met comme raison de l'echec impossible d'enregistrer l'objet.
Si quelqu'un à une idée de où peut venir ce problème, je le remercie d'avance car c'est tres important.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Rodrigue,

Est-ce que les champs entre ton txt et tes tables correspondent ?
Comment as-tu fait ta macro ?

Bon après-midi
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
11 mai 2006 à 16:40
Oui les champs correspondent, de toute maniere ca marche, ma table se remplis bien avec les données du TXT, le seul problème c'est qu'il y a qu'en meme un message d'erreur dans la table de gestion des erreurs, et comme j'aimerais bien utiliser cette table pour faire le suivi des erreurs faut pas qu'elle se remplisse quand tous se passe bien.
pour la macro j'ai:
-fermer formulaire
-transférer texte délimité
-ouvrir formulaire.

merci bon apres midi a toi aussi
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
16 mai 2006 à 14:41
Personne n'a le meme problême? tous marche impecable, si ce n'est que ca me remplis tout de meme une erreur alors que les champs sont bien remplis comme je le voulais. D'ou peux venir le problème?
0
bonjour,
la solution de ton probleme se trouve sur ce lien :)
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HA102564131036.aspx
0