Format .mts pour montage finalcutpro 7

Fermé
olem - 6 juin 2011 à 12:25
 fleuresneiges - 10 nov. 2014 à 13:09
Bonjour,
Je voudrais monter à peu près une heure et demi de film avec des clips au formats .mts, pour cela j'ai besoin de les convertir pour les importer dans finalcutpro7, toast titanium me propose plusieurs formats mais je ne sais lequel choisir pour éviter une perte de données dans l'image.
j'hesite entre le format h.264, le DV, le Mp4.
Voila, un peu d'aide me ferais du bien, après j'aurais une question sur le réglage de la séquence sur FCP7
merci d'avances




A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
6 juin 2011 à 17:06
bonjour L'extension .mts c'est du h264 pas du dv
il faut que votre logiciel et que votre ordi accepte ce format indigeste AVCHD
si vous le convertissez en dv avi vous perdrez la définition HD
et vous retournez en 720 x576
Posez la qestion sur le forum des mac:" avchd compatibilité avec Mac ?"
1
Bonjour,
Je ne veux pas savoir ce que c'est!
Je suis en .mts (donc avchd) mon logiciel ne l'accepte pas (final cut pro 7) je cherche donc à le convertir en fichier qui ne sois pas hd pour le mettre dans mon final cut et en faire un dvd , donc je demande qu'elle est la meilleur solution.
Merci quand même Glandu mais je pense que ce poste a tout a fais ça place ici
0
bonjour DESOLE JE N EST PAS FAIT ATTENTION VOUS ETES SUR MAC NON VALABLE.....
essayer freemake video converter.il prend en charge le m2ts,si vous avez un court
extrait en format natif faite des essais dans plusieurs formats.
Convert video free to AVI, MP4, WMV, MKV, SWF, FLV, 3GP, MPEG, DVD, Blu-ray, MP3, iPod, iPhone, iPad, PSP, PS3, Android, YouTube, and more with our Free Video Converter

vous avez la base mpeg en 720x576 mais vous serez certainement decu par la qualité

a savoir le h264 peut se trouver dans de l avi,du mp4,mkv,mpegts c est peut etre le container qui vous bloc et non pas le codec il est possible de changer le container sans perte de qualité
si votre prog accepte en mp4 faite le avec freemake mais un reencodage fait perdre en qualité
et fait perdre du temps (les profiles n etant pas optimisé)

en fonction des formats pris en charge par votre log de montage
vous pouvez essayé aussi de changer le m2ts en ts a l aide de ts muxer

seule vos petits essais permettrons de valider votre choix

en esperant vous avoir aidé
slts
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
6 juin 2011 à 21:13
J'ai une vague idée du contraire j'ai cherché pour vous :http://forum.mac-video.fr/index.php?showtopic=6452
cordialement
0
fleuresneiges
10 nov. 2014 à 13:09
Allez voir par là :

http://www.blogperformance.com/archives/rendre-compatible-une-video-mts-pour-final-cut-pro-x/
0