Screamo...

Eno - 5 juin 2011 à 20:12
Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 1 juil. 2011 à 14:12
Salut , je suis une fille de 12ans, je voudrais débuter la screamo ( genre Candice de Eths)... j'aurai besoin de quelques bons conseils svp !!! Merci d'avance !

1 réponse

Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 4
6 juin 2011 à 15:57
Tu as un groupe de Screamo ?
Il est très difficile de hurler. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de pousser ta vois comme Candice mais surtout ne le fait pas!! Tu pourrait te faire très mal.
Je te conseil de regarder des vidéo de Manson en clip ou en interview, tu remarquera qu'il a une vois très très grave et c'est se qui le rend très bon! =)

Avant de t'entraîner il faut que tu sache que sous les corde vocal il a des ''fausses cordes vocal'' que les grand métaleux et choc rockeux savent faire vibré. Candice est bourré de talent grâce a elles, mais pour arrivé a ce résultat elle a du travaillé très longtemps car nous les filles avons une voix plus aiguë que les gas'.

Conseil:
- Garde la gorge grasse c'est a dire bois beaucoup d'eau
- Ne force pas ta voix d'un seul coup, tu pourrai la perdre et sa serais une semaine de repos car les fausses corde vocal sont très fragile.
- Travail comme pour un chant normal, des échauffement de vois sur tout les tont de voix (demande a un guitariste ou pianiste pour tes échauffement de te joué la note sur l'instrument) après un bon échauffement de au moins 15 min commence a faire des "ahaha" gras (voir le conseil un) tien le un peu puis relache doucement. et continu de tentrainé comme sa, ensuite tu essay de dire des mot, puis sa donnera des phrases et ensuite une chanson.

SURTOUT Ai DE LA PATiENCE AVEC TA VOiX. Sinon tu la perdra rien qu'en criant dans une teuf tu perdra la voix...

Voilas s'tout et surtout travail là doucement ;) Bisouxx zet continu sur la vois du Screamo.
1
merci beaucoup !! pour le groupe de screamo on y est presque j'ai des amis bourrés de talent niveau musique et qui seraient prets a former un groupe ! ( et je suis d'accord avec toi, Manson est trèèèèèès bon !! )
0
Ioshad Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 4
1 juil. 2011 à 14:12
=) C'est quoi votre groupe, que je vous écoute un peu ? (un blog un myspace..)
Moi j'avais également un groupe mais a cause de problème avec certain on c'est séparé :/
0