|
|
|
|
Configuration: geforce FX 5700 256 Mo 1Go de RAM CPU 3.06 1Mo cache adsl 1.1Mo
heeeeeeeeeeeehoooooooo
Est-ce que vous auriez une idée du problème , et de la manière de le solutioner ? car j'ai le méme prob |
Salut,
je ne pense pas qu'il faille désinstaller le jeux, il doit s'agir plus d'un problème réseau!! Avez-vous essayé avec un seul et même serveur ou avez vous essayé avez des serveurs différents??
|
C'est pour cela que je ne pense pas que le problème vienne du jeu mais plutôt des serveur de jeux.
Essaye de trouver d'autres serveurs, je ne vois que ça!! |
|
salut!!
j'espere pouvoir resoudre ton probleme. Quand tu es sur le menu et que tu te connects à un serveur, il est inscrit "en attente de la réponse du server", ensuite "en attente du défit" et apres ça charge la partie normalement... et bien si j'ai bien compris tu as un ecran noir a ce moment. Alors à cet instant essai dans la console de te connecter en inscrivant /reconnect. voila ;)
|
frenchement je voie po du tout |
Moi, j'ai téléchargé sans qu'on me demande mon avis un server allemand (je ne sais pas son nom) qui m'a totalement changé le fond d'écran multijoueurs du menu.
Au lieu de "Call of Duty 2" ile me mettent un fond d'écran Freedom Fighters. Ce n'est pas tout, j'ai l'impression que le mode solo est 2 voire 3 fois plus violent qu'a l'habitude (surtout en combat rapproché). J'ai essayer de trouver le fichier de Cod2, mais je ne le trouve que quand le CD est dans le lecteur. Donc, impossible de supprimer les fichiers. Autre chose: sous quels formats apparaissent les fichiers téléchargés ?. J'ai aussi désinstallé Cod2 en enlevant toutes les parties; rien a faire. Merce de me dépanner, car je l'aurais bien dans les dents si le jeu continue sur cette voie là !
|
moi j'ai un problemme car je n'arrive pas a installer call of duty2 en ligne et sa m'enbete aider moi svp merci d'avance |
Bonjour à tous
J'ais un message d'erreur :GLW_Start Open GL Subsystem. Pouvez vous m'aidé je vous en remercie d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut !!!
comment je peu faire Ce configuration geforce 5700 .... extr telecherger u bien .....je ne sais pliezz repond tres vite |
Bonjour,
J'aimerais juste savoir comment trouver le fichier main de CoD2, j'ai cherché partout, je ne trouve pas !! |
pour te ideé
1-donne moi ton code de l'instalaton de votre cd ok??? si tu veu ok et bey bey mnt |
salut je suis spartan je joue bien cod 2
apres pour te ideé 1- donne moi le code de l' instalation bey bey !!!!! |
pliezzz pour tout
ilya la cfg je sais qu ila des chose pour fasilite le jeu cod 2 qui C est commont tell me pliezzz !! Merci pour tout bey bey !! |
salut!!!!!
comment je peu fasilite le jeu cod 2 bey bey |
pour le problem du fon decran et de la violence jai u sa osi quant je tirai sur quelquin le sans gaisai de partout jai meme u un problem de viseur qui reaparesai plus pour se problem jai tout simplement fragmenter et netoyer tout mon ordi et sa c remi a zero !! |
Ouais, en gros t'a reformaté ton ordi, mais moi je veux pas le faire, j'ai peur que sa foute un bordel pas possible, meme si je sauvegarde mes donneés, mais bon, je vais essayer un nettoyage de disque dur !! |
salu les gars, moi, les serveur ne se lance pas, il i a marqué "en attente du telechargemnt du serveur principal" san se lancé
merci de me repondre |
Bonjour,
moi,je joue en mode multi sans pb et puis d'un coup,plantage,image figée! carrement obligé de couper mon pc!!!help me,please! |
Bonjour,
moi c pour le mème problem que magicjl , j' actualise la liste ca marque (attente de connection o serveur principale ) é rien ne se passe meme o bout de 10min ( é oui jai éssayé lol) ca me fait cela depui que jai télécharger le patch 1.3 sur ce fofo meme voila merci d' avence pour les réponses @+ |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 15/03 20h07 | Documentation officielle Ingres | Ingres |
| 05/08 15h17 | [VBA] RechercheV Polyvalente | Excel |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 05/01 18h23 | Cheat call of duty 2 multijoueurs | 32 |
| 05/10 12h09 | Probleme avec call of duty 2 multijoueur | 6 |
| 05/10 19h28 | Call of duty 2 multijoueur probleme connexion | 2 |
| 02/01 19h25 | Call of duty 2 pbm version pr multijoueur | 1 |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Call Of Duty 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Alapage |
![]() | Call Of Duty 2 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 30.92 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 2: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 36.90 € Alapage |
![]() | Call of Duty 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 49.99 € Amazon.fr |