Plus de son HELP ME please

Fermé
ruyeken Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 01:14
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 juin 2011 à 02:01
Bonjour,

après un changement de disque dur j'ai du réinstaller Windows xp. Depuis ceci, je n'ai plus de son.
J'ai déjà tout essayer (enfin je crois), les pilotes le bios je comprends pas.

Quand je vais dans "son et périphérique", il m'indique aucun périphérique audio.

Quand je vais voir dans le Gestionnaire des périphérique, au niveau de "contrôleur audio" j'ai ceci: codec audio / codec vidéo / périphérique de capture vidéos hérité / périphérique MCI / pilotes audio hérité. (Mais je n'ai aucun point d'exclamation ou d'interrogation jaune)

Quand je vais voir les service (panneau de configuration / outil d'administration / service) la ligne "audio Windows" est bien sur automatique et pour les récupérations j'ai tout mis sur "redémarrer le service"

D'après Everest Home Édition j'ai ceci:
nom de la carte mère : inconnu
chipset carte mère : Intel Grantsdale-G i915G
Carte audio : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [C-0]

S'il vous plait aider moi à retrouver le son. Je ne comprends pas j'ai l'impression que ça ne détecte pas ma carte son ou je ne sais trop quel truc.
Aidez moi s'il vous plait merci



1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 3/06/2011 à 02:02
Bonsoir,

Va sur ce -->> site <<--

Lance la détection et accepte le plugin.

Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0