Micro en USB, problème de retour ! !

Fermé
Meta4 - 3 juin 2011 à 00:27
 meta4 - 11 juin 2011 à 15:49
Bonjour,

Voici ma configuration actuelle :

- Carte son d'origine (Realtek HD audio) avec une sortie audio en frontal (casque branché) et une à l'arrière (enceintes)
- Micro USB (Sinn7)
- Logiciel : Cool Edit Pro

Le micro est bien branché et sélectionné dans les périphériques d'enregistrement. Les sorties de la carte son sont sélectionnés dans les périphériques de lecture. Je suis en mode monitoring sous cool edit. La barre de volume me prouve que le micro fonctionne. d'ailleurs, lorsque je lis, j'entends correctement se que je viens d'enregistrer au mirco. Et je peux écouter, même avec le micro branché, n'importe quel son!
Mais je n'ai aucun retour dans le casque... Je n'entends pas ma voix...
Excusez, mais ça commence à me rendre fou... :oo:

J'ai vainement chercher sur different forum la réponse à ma ou mes questions ?!?

Est ce la carte son qui ne permet pas de pouvoir avoir le retour ?
Est ce qu'une carte extérieur en USB (je ne peux rien changer sur se pc!) permet simplement de pouvoir s'entendre lors de l'enregistrement ?
Ou, est que je dois configurer cool edit ?

Que Faire ???

Merci à tous, Journée bonne...
Vibes bonnes et Peace

6 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
3 juin 2011 à 15:12
bonjour

je pense que le 'problème' c'est que le son du micro est coupé en lecture, dans windows, 'contrôle du volume'.

mais si tu remets du volume au micro, en lecture, il y a des chances que le son dans le casque sorte avec un retard (latence) pendant l'enregistrement.

si c'est le cas, il faudra 'choisir' entre les deux problèmes.
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Le soucis est que dans le mélangeur de volume apparaît les hauts parleurs et les sons système... Mais pas le micro USB.

Donc à " 'choisir' ", je n'ai pas le choix... lol.
C'est bizarre!

Merci encore
0
Si je prends une carte usb aurait je le même soucis ?
Personnes n'a testé un micro en USB ??

Merci et bon viaduc pour ceux qui le font!
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
3 juin 2011 à 16:22
Pour le volume de lecture du micro, si tu as Vista ou W7, je crois qu'on peut faire apparaître les périph non affichés, voir ces sujets sur CÇM.
Avec XP, c'est plus simple.

Pour la carte USB, il faudrait vraiment te renseigner, parce que les vendeurs disent qu'il n'y a pas de latence, mais en fait, il y en a toujours un peu.
A moins d'en prendre une vraiment très bonne (très chère)...

j'ai une Lexicon Alpha, qui va bien, mais là, j'ai fait un essai, et j'avais de la latence.
0
J'ai bien trouvé dans les périphériques de lecture ou d'enregistrement le micro.
Cependant toujours pas de son, je ne comprends pas vraiment pas pourquoi, sous cool edit, en monitoring, ça fonctionne mais le son ne sort pas!

Comment fond ceux avec un micro casque ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
9 juin 2011 à 21:37
dans windows, Contrôle de volume/Volumes de Lecture, tu as mis du volume aussi (et non muet) à l'entrée micro?
0
nan, dans "ajuster le volume du système" il n'apparait pas... donc je ne peux pas enlever ou mettre muet.
0