Avi invisible

Fermé
vesta - 3 juin 2011 à 00:03
 wiiiz - 27 févr. 2012 à 00:28
Bonjour,
j'ai enregistré des fichier en avi via camstudio
les fichier sont visible via ce programme avec certain autre comme des logitiels pour les changer de format.
cependant ils ne sont pas visible dans le fichier windows directement et meme apres avoir été modifié en format ils sont toujours invisible sous windows
si quelqu'un a une solution pour que je puisse les voir?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 00:47
Change de logiciel de lecture... Ou lit la video qu'avec les logiciels de conversion ou camstudio. Tu veux en faire quoi de cette video?
0
mon probleme est que je ne vois meme pas les fichier video là ou ils doivent etre.je peux les lire avec certains lecteurs.mais je ne peux meme pas les deplacer car ils n'apparaissent pas sous windows...
donc si quelqu-un sais comment les faire apparaitre sous windows?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 14:49
Desole, je ne sais pas t'aider sur ce coup la...
0
oki donc personne ne sait?
0
Sous vista et seven vous les trouverez dans : C-Utilisateurs -"nom de votre compte d'utilisateur" -AppData - Local - VirtualStore - Program Files - CamStudio. Si vous avez Vista/Seven, certains des sous-répertoires peuvent être masqués. Le répertoire AppData est caché - essayez Démarrer - Panneau de configuration - Options des dossiers, sélectionnez l'onglet «Affichage», puis cochez le bouton "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
0