Branchement freebox revolution avec 2 TV

Fermé
ecureuil.furtif Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 09:47
 Shoop - 23 août 2011 à 15:05
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrais brancher deux téléviseurs sur une freebox revolution?

Merci

3 réponses

Tous dépends de ce que l'on recherche, vu que la question posée était "Branchement freebox revolution avec 2 TV", dans ce cas je ne vois pas ce que le multiposte viens faire la, de plus essaie d'avoir les chaine privés genre TF1, M6, canal en multiposte (bonne chance), par contre le splitage du signal oblige les 2 télés à avoir la même image. Sinon il y a la solution, plus couteuse, du Multi-tv, 5€/mois pour un boitier HD ligth (sans disque dur) ou 10€/mois pour un boitier player révolution, CPL inclus (heureusement).
18
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
22 août 2011 à 22:34
Il y a plus simple, le multiposte de chez free.
12
Peut etre en utilisant un spliter HDMI comme celui la(supprimé par la modération)
Attention bien lire la fin "Le CUBE de Canal+ et le décodeur Canalsat rencontrent des problèmes de compatibilité avec les multiprises HDMI (toutes marques)."
4