NFS shift 2 bug

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mai 2011 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 07:48
bonsoir j'aimerais savoir pourquoi shift 2 bug je tourne a 25fps en metant tout les detaille au minimum je joue en 1680*1050 et je voudrer bien savoir pourquoi aussi que je soit en full ou au minimum les graphisme son pourrie pour plus d'info sur ma configue regarder mon profil merci

11 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 20:41
c'est pas fluide et j'ai essailler en mode feunetrer en 1400 de resolution et la je tourne a 40 donc sava un peut mieu donc j'ai pu voir mon proco qui ne depâsser pas les 40pourcent en jeux et donc je n'est qu'une seul carte qui fonctionner a 99pourcents mais pas lautre et pourtant en full screen elle s'enclenche mai j'obtien 25fps donc je ne comprend pas ?
0
salut ta essayer en 640x480
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 21:04
non pourquoi? sa va changer quoi de plus oui je vais avoir plus de fps mais j'ai l'impression que le jeu n'acepte pas mon crossfire alors je pensse au driver qui chi des bulle avec le jeu ou bien regler des choose bien preci dans le ccc d'ati?
0
c est le driver qui chi des bulle , mais un autre driver ,ou joue a un autre jeux ,nfshp c est bien
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 21:27
salut mon copain

ta regardé dans le menu de shift 2 si yavais pas la physx d activé des fois comme amd ne le gère pas , ou une autre option en filtre a rabaissé

francky





"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 21:45
regarde dans les option de jeux ,je l ai le jeux et je tourne a 75 fps a fond et des descente de 60 65 en continu a fond de chez a fond a 1920x1080 tous activé ,mais pas meme cg ,je sais bien,regarde dans les option si ta pas un truc a desactivé comme la physx ou autre filtre , ou essaie avec une cg seulement pour voir ,ya pas de raison ta l équivalent d une hd5870 .






"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 21:52
jai deja essailler c'est un peu plus performant j'ai remarquer deja mais bon de l'ordre de 5fps mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 21:56
ta essayer quoi pour avoir 5fps de plus





"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:04
bein j'ai desactiver mon cross pour avoir qu'une seul carte sa me fait gagner 5fps donc je tourne a 25 en full avec une mdr et 20fps avec les deux activer chercher l'erreur mdr a la je seche pour une fois c'est rare de moi de poster pour avoir de l'aide
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:05
c est quand tu joue seul ou en lan party ,en réseau que sa fait sa



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:08
seul normal quoi c'est sa que je ne comprend pas
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:14
j ai trouvé sa sur un topic d un forum qui concernne le jeux

antho0606 Voir le profil de antho0606
Posté le 2 avril 2011 à 20:02:39 Avertir un administrateur
si vous ramé UNIQUEMENT avec l'AA c'est que dans votre CC vous avez du mettre le file : super sample AA et/ou morphological sa fait ramé a fond (quand on active ca il en faut pas active AA et sa fait comme si il y'etait )


ou sa

Frag38 Voir le profil de Frag38
Posté le 5 avril 2011 à 10:20:54 Avertir un administrateur
lysander051 oui mon jeux est très fluide avec mon crossfire (50 fps en moyenne et tout réglages graphique à fond) mais seulement depuis que j'ai renommé shift2u.exe en Farcry2.exe.

Avant cette manip et en activant mon cfx j'étais plutot entre 25 et 30 fps et entre 30 et 35 fps avec une seule carte (un comble).

Par contre ca me donne quelque bugs graphique (image qui clignote sur quelques reflets de vitres sur les batiments ou avec les phares en course de nuit, mais malgré ces petits bugs je prèfere personnellement jouer avec une grande fluidité car je trouve que dans un jeux de bagnole la précision s'en trouve accrue et que l'immersion est plus grande.

Si tu n'a pas déja essayé cette manip je t'invite à le faire.

Dis moi si ca marche.


essaie je sais pas sinon comme amd et moi on se connais pas bien...mdr



francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:20
je penche plus sur le fait de renommer j'ai deja entendu parler mais ou le faire dans quel dossier?
0
sinon dans ton dossier ou tu la installé tu regarde tous les exe et tu voi

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:33
ya pas de exe jai deja regarder jai juste shift2u je le renome en grid par exemple
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:34
mdr ta rien mis dans le message.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:35
il ny a rien d'ecrit
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:39
bein si sayer . alors je doit renomer comment ce fichier ou sa ?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:48
bon je les fait je tourne a 15fps en full c'est pire encore
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 22:59
faut tous essayer mon copain ,mais comme j ai dit le jeux na pas été concu bien comme il faux en crossfire et mal optimisé pour ati amd ,le 2 pas le 1 j ai un pote qui joue nickel avec une hd5850 sur un q6600 du fofo avec ce jeux ma pas dit les fps ,mais ce n ai pas plein en tous cas
donc il doit y avoir un souci je pense dans ton ccc ou autre ,les autre jeux c est comment essaie un ou deux jeux on sera fixé,je pense




"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 23:11
grid shift moto gp dirt passe tous nikel a plus ou moin 60fps en full c'est pour sa je comprend pas meme pure passe superb bien ainssi que tout le reste c'est le premier jeu qui me cause probleme et dailleur c'est la premiere fois que je me plaint mdr que je poste pour de l'aide il fallait bien un jour ou lautre non c'est surtout que bon tu achete un jeu tu t'enpresse de l'installer comme un gamain et au final qu'elle desception lit un peu la desception d'un enfant sur son visage quand un jouer ne marche pas pour noel quand c'est la premiere que tu clic pour jouer et lol j'ai pas pleurer mdrrrrr
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 23:13
regarde mon poste 33 en bas
0
un jeu tu t'enpresse de l'installer comme un gamain et au final qu'elle desception lit un peu la desception d'un enfant sur son visage quand un jouer ne marche pas pour noel quand c'est la premiere que tu clic pour jouer et lol j'ai pas pleurer mdrrrrr


arrète tu me fait de la peine .....mdrrr. tu va me faire pleuré de rire.....mdr


je connais sa tkt ,je pense que nous les gamer on ai tous parreil hein
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 22:35
bon alors mon copain t en ai ou avec shif 2...c est encore la misère ,t en ai a ton combien de paquet de cleenex ...mdr
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 22:54
jai abandonner comment tu veut faire j'arrete pas de regarder les gtx en particulier la 580 twin froze 3 de cher msi mais la note et saler punese 510euros tout de meme
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 23:08
regarde

Renzoken completement hors sujet et même stupide, tout ce que tu racontes c'est des c...... et tu t'enfonces tout seul en parlant de choses que tu crois connaitre mais qui n'en ai rien...

Honte à toi boulet.

Pour ce qui est de la HD 5970 qui est un bi-GPU, c'est peut etre le Caralyst AI qui est en cause, car sur les precedent drivers CCC il desactivait le Xfire si il etait activé, mais depuis les 11.3 on peut juste regler performance ou high quality, peut etre devrais tu cocher Enable surface optimization?

Sur Shift 2 avec l'AA je rame du tonnerre mais sans ce filtre et tout le reste a fond je suis a 60ips tout le temps en 1920*1080 sur un LCD 107 Full HD


encore un autre

pareil moi avec tout à fond sans l'aa d'activé le jeux tourne convenablement avec une HD5770 et un phenom II X4 955 Black Edition

par contre si j'active l'aa dans ccc le jeux deviens injouable même en installant les 11.3

un autre

perso j'ai 11.2 avec une 6850 et j'ai tout max 1080p 12fps et tout min 720p 35fps donc c'était juste injouable
je vais test le 11.3
mais apparemment si les 5970 et GTX 295 continue a avoir des PB c'est qu'il gère mal le multi carte peut être que vous devriez désactiver le SLI/CFX pour tester


+1
Crossfire activé:35/50 fps
Crossfire desactivé:50/70 fps

un autre

Salut,

Si vous avez une carte bi-gpu (5970 par exemple), ca ne m'étonne pas que vous ayez des ralentissements, c'est identique au crossfire.

J'ai 2x HD5850 et quand mon crossfire est activé le jeu n'est pas fluide, si je désactive le crossfire pour tourner sur une carte le jeu est fluide.

Exactement le meme problème que NFS Hot Pursuit.

EA n'a toujours rien compris !

Leurs jeux ne sont pas optimisés bi-gpu !

Bizarre !


le dernier poste

Core i7 930 2.8Ghz
4go de bonne ram
HD 5970 2go
Win 7 64bit


Jeu pas fluide avec tout a fond sans AA. Avec AA c'est injouable. Résolution 1920x1080.

Shift 1 tourne tout a fond AA compris. Cherchez l'erreur... (Shif 2 peut être ? )





francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
les joies du cf ou sli, pas toujours otpimisés^^
0