Pour portable samsung convertir mp3 en amr

Résolu/Fermé
lulu - 6 mai 2006 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 10:10
bonjour, please est ce que quelqu' un peut m aider pour me dire comment convertire une musique mp3 en amr car mon portable ( samsung s500i) ne prend pour sonnerie que des amr pourtant il y a un mp3 intégré qui peut me venir en aides merci !!!!!!
A voir également:

7 réponses

bonjour, j'ai réussi à convertir mes fichiers mp3 au format amr mais le problème c'est que mon tel (samsung s400i) les lit, c'est déjà pas mal,mais je ne peux pas les mettre en sonnerie, est-ce le bon format ?? comment dois-je faire ??
merci d'avance
3
va voir sur www.media-convert.com
c'est un site ou tu peux faire des convertions de fichier.
2
Merci pour la solution, apparament il existe aussi des logiciels de conversion : "Miksoft mobil media converter" et " multimedia converter pro " merci et a +
0
excellent ce site, thx les gars
1
bonjour j'ai un portable samsung s730i et je ne connais pas le format de musique que mon portable utilise pour les définir en sonneries. j'ai essayer plein de logiciels et de formats différents mais rien ne marche je ne sais vraiment pas comment faire.
merci a vous d'avance si vous pouviez me donner quelques infos la-dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab5850 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 3
16 déc. 2007 à 18:12
Pour le S730i il faut mettre tes musiques en 3GP video pour pouvoir les mettres en sonneries appelant et pour les sonnerie sms il faut les convertir en format MMF
0
telecharger real player
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 10:10
Bonjour moi jai un portable SAMSUNG PLAYER ONE Je fais Comment ? SVP
0