|
|
|
|
Posté par
lulu, le samedi 6 mai 2006 à 14:34:11
|
va voir sur www.media-convert.com
c'est un site ou tu peux faire des convertions de fichier.
|
excellent ce site, thx les gars |
bonjour j'ai un portable samsung s730i et je ne connais pas le format de musique que mon portable utilise pour les définir en sonneries. j'ai essayer plein de logiciels et de formats différents mais rien ne marche je ne sais vraiment pas comment faire.
merci a vous d'avance si vous pouviez me donner quelques infos la-dessus |
bonjour, j'ai réussi à convertir mes fichiers mp3 au format amr mais le problème c'est que mon tel (samsung s400i) les lit, c'est déjà pas mal,mais je ne peux pas les mettre en sonnerie, est-ce le bon format ?? comment dois-je faire ??
merci d'avance |
|
Pour le S730i il faut mettre tes musiques en 3GP video pour pouvoir les mettres en sonneries appelant et pour les sonnerie sms il faut les convertir en format MMF |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 10/04 17h55 | Convertir MP3 en Ogg | Audio |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 25/12 14h24 | Portbale Samsung Problème fichier mp3 ! | 0 |
| 15/09 17h42 | Convertion mp3 en wav ou amr | 2 |
| 04/12 23h49 | Convertir mp3 en amr ou midi | 1 |
| 27/09 13h18 | Convertir fichier AMR en fichier MP3 | 3 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Volktek Managed 5-Port Media | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Portidigital Classic MP3 + | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Hama Portable High Quality | Catégorie: Casque audio | 8.40 € Amazon.fr |
![]() | Samsung Digimax i50 Mp3 | Catégorie: Appareil photo numérique |