|
|
|
|
voila le probleme c que jai pas de logiciel pour allez dans le monde de ricard et je veut bien un caoutchou pour ça et je veut s'avoir aussi c possible de fair le cloporte parmie ten d'autre par aport a des cironstance t'elle le virement de flexiblicto et si quel q'un peut me repondre ça serait coul merci a vous pour votre amour de l'ordinateur et de tts les chose du monde comme la musique et tts les gens qui sont a l'ouest de les felicite bravo c bien c fou felicitation allez jusqu'a les fleur du mal et de l'adolesance on et tts ensemble de la a la ba c bien faut y'allez oui o lala vive lola |
Salut a tous
Oui il en existe. Par exemple AV Voice Changer permet de modifier la voix en temps réel. Il permet d'obtenir differents timbres de voix : hommes, femmes ... ou tout simplement, une voix différente. Je l'ai utilisé sur msn et il marche impecable ! @+ |
l est gratuit ton programme???? |
AV Voice Change jaimeré rayzerall que tu me passe ton msn et que tu me file le logiciel stp merci |
svp quelqun pouré me passer le logiciel sur msn svppp |
bonjour je cherche également un transformateur de voix, mais AV voice changer ne fonctionne pas tellement
la voix de femme en homme fait trop robot et vice versa, on peut pas s'amuser a parler au micro on remarque de suite que c'est un canular, quelqu'un aurait une suggestion ? |
aucune suggestion |
entre nou de la tiranie les senglan élever. |
L'ETENDARD SANGLANT ELEVE bouffon xd lol |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 01/11 15h49 | [Apache] Analyse du traffic web en temps réel | Apache |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 19/07 16h06 | [Linux] Voir les connexions en temps réel | Réseaux |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 07/03 22h56 | Programme deformation de voi temp reel | 0 |
| 07/08 20h50 | Modifier sa voix en temps réel | 8 |
| 13/04 20h37 | Chagement voix en temps réel | 6 |
| 28/06 11h29 | Entendre notre voix en temp reel | 1 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RocketDock - RocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips VOIP4332S Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips VOIP4331S | Catégorie: Téléphone fixe | 69.90 € Diaboleo |
![]() | Philips VOIP0801B | Catégorie: Téléphone fixe | 34.50 € Darty |
![]() | Philips VOIP3212 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 130.36 € Misco FR |