rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déformer la voix en temps réel

space, le samedi 6 mai 2006 à 17:53:20
Salut, je voudrais savoir si il y avais un logiciel permettant de deformer (modifier) ma voix en tant reel .Merci!!
Répondre à space  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
david grain, le samedi 12 mai 2007 à 01:42:34
voila le probleme c que jai pas de logiciel pour allez dans le monde de ricard et je veut bien un caoutchou pour ça et je veut s'avoir aussi c possible de fair le cloporte parmie ten d'autre par aport a des cironstance t'elle le virement de flexiblicto et si quel q'un peut me repondre ça serait coul merci a vous pour votre amour de l'ordinateur et de tts les chose du monde comme la musique et tts les gens qui sont a l'ouest de les felicite bravo c bien c fou felicitation allez jusqu'a les fleur du mal et de l'adolesance on et tts ensemble de la a la ba c bien faut y'allez oui o lala vive lola
Répondre à david grain

2

rayzerall, le lundi 3 septembre 2007 à 15:36:32
Salut a tous

Oui il en existe. Par exemple AV Voice Changer permet de modifier la voix en temps réel. Il permet d'obtenir differents timbres de voix : hommes, femmes ... ou tout simplement, une voix différente. Je l'ai utilisé sur msn et il marche impecable !

@+
Répondre à rayzerall

3

atx, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:14:29
l est gratuit ton programme????
Répondre à atx

4

tinex, le vendredi 1 février 2008 à 22:27:44
AV Voice Change jaimeré rayzerall que tu me passe ton msn et que tu me file le logiciel stp merci
Répondre à tinex

5

tinex, le samedi 2 février 2008 à 10:15:10
svp quelqun pouré me passer le logiciel sur msn svppp
Répondre à tinex

6

Souvenir, le vendredi 29 février 2008 à 18:03:56
bonjour je cherche également un transformateur de voix, mais AV voice changer ne fonctionne pas tellement

la voix de femme en homme fait trop robot et vice versa, on peut pas s'amuser a parler au micro on remarque de suite que c'est un canular, quelqu'un aurait une suggestion ?
Répondre à Souvenir

7

lolo, le jeudi 15 mai 2008 à 20:48:50
aucune suggestion
Répondre à lolo

8

ffff, le samedi 28 juin 2008 à 14:06:48
entre nou de la tiranie les senglan élever.
Répondre à ffff

9

brla, le samedi 19 juillet 2008 à 20:08:57
L'ETENDARD SANGLANT ELEVE bouffon xd lol
Répondre à brla
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Speak Freely  7.2Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger RocketDock 1.3.5RocketDock - RocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « déformer la voix en temps réel »