Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
Je travaille en Java et dans mon programme j'ai une commande qui génère une exception.
Voici le type de l'exception par exemple :
Sending failed; nested exception is: class javax.mail.MessagingException: Could not connect to SMTP host: mail.xxx.fr, port: 25; nested exception is: java.net.NoRouteToHostException: No route to host: connect]
Qu'est ce que veut dire nested exception ?
car en fait ici avec le try catch j'intercepte une exception SendFailedException mais en fait les 2 nested exception ne correspondent pas.
Merci par avance
Meilleures réponses pour « [Java] Nested Exception » dans :
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement.
Auparavant, il avait...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun
B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005
ETAPE 1
ETAPE 2: Création du lien symbolique
C) Installation sous debian lenny
D) Installation sous ubuntu hardy heron
A) Les différentes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D.
Ces...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs
Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille.
Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément
être...
Java: les variables VoirLe concept de variable
Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir
des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme.
Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données
contenues dans...
Les classes Java VoirLa notion d'objet
Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un
langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet
est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...