[Syberia]

Fermé
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 2 mai 2006 à 12:16
 Son' - 25 avril 2009 à 00:22
salut à vous,

j'ai un ptit problème sur le jeu Sybéria pour ceux qui connaissent !

Je l'avais installer sur un pc bien plus puissant que le mien et il n'y avait pas de problème, g pu y jouer.

Mais la je l'ai installer sur mon pc portable qui possède une carte graphique intégré. Je me suis pas trop fait d'illusion mais je l'ai installer quand même ( on sais jamais !!) et la le jeu s'installe nikel, il se lance .... cependant .... quand je joue tous est en accéléré, je comprend rien a ce qu'il raconte. Pourquoi ca me fais ca alors que le jeu tourne ????

5 réponses

j'ai un problème ds syberia pouvez vs m'aider??? je ne sais pa comment déchifrer le texte écris vers le téléphone ds la gare.
3
salut,
en fait quand tu es à coté du téléphone, tu a un écritau: "appeler en cas de probléme" cependant le téléphone ne fonctionne pas. il faut donc que tu compose le numéro indiqué (2766-6742) sur ton portable. note les instruction qui te sont donné et le barage se débloqueras.
0
il y a la solution complète du jeu sur: www.jeuxvideo.com
0
bonjour je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à jouer au jeu syberia l'installation se passe niquél mais quand je le lance pour jouer tous et en accéléré et je ne comprend rien du tous les parole des personnages se superpose et tous le monde parle en même temps .pourquoi le jeu me fais sa alors qu'il marche normalement?
merci de m'aider car j'aimerai bien pouvoir jouer
2
aurelieusmaximus
31 mai 2008 à 21:09
Salut Némo ! Je voulais savoir si tu avais une réponse à ta question parce que je me trouve dans le même cas ? (problème de voix superposées dans le jeu Syberia)

Merci.
0
bonjour! dans le jeu syberia 2, je n'arrive pas ,une fois arrivé en haut du rocher à monter jusqu'en haut que faut il faire merci de m'aider
0
Bonjour dans sybéria arrivé a la 2eme gare avec le géant j'ai beau actionné la mannette le portique n'avance pas comment faire pour avancé? Merci
0
salut,
quand tu es dans la cabine du "géant", tu prend les objets ki sont situés au dessus de la couchette. tu as une clé que tu doi insérer dans le panneau de commande. insére la. ensuite tu va voir qu'au milieu du panneau de commande il y a une sorte de levier. tu l'actionne 2 fois vers l'avant pour le faire avancer et remonter les ressorts du train. ensuite actionne la 2 fois vers l'arriére pour revenir à sa position initiale et redescendre de la cabine. pour le reste à toi de découvrir...
0
valerie > corali698
25 juil. 2008 à 07:39
J'ai bien le levier mais ne trouve pas la clef
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon jeu syberia 1 BUG à chaque fois que je tente de sortir de la gare et ce, juste aprés que le chef de gare m'est offert une bouteille de saumure pour se faire pardonner, j'ai donc en ma possession l'oeuf et , pour continuer ma quéte, je dois sortir mais là, le jeu s'arrete hélas !!!!!! quel dommage un jeu si captivant !!! c'est une vraie frustration !!! peut etre que quelqu'un a une solution ? je vous remercie milles fois .......
0
As-tu résolu ton problème ? J'ai le même souci au même moment que toi dans le jeu. HELP !
0
corali698 > noalft
15 févr. 2009 à 20:05
salut, as tu essayé de désactiver l'option de crénelage??
0
noalft > corali698
15 févr. 2009 à 22:04
Salut corali698 !
Merci pour te réponse mais l'origine du pb ne vient pas de là. D'autant que j'ai déjà joué à ce jeu il y a quelques mois sans pb... D'où mon étonnement maintenant.
0
Son' > noalft
25 avril 2009 à 00:22
Salut

moi aussi j'avais des probl de bugs (les voix qui se superposaient) et il y a moyen de télécharger des patchs remédiant à divers bugs sur clubic et ça marche...
0