Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Driver HP Officejet 4500 All-in-One Printer

paul - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 21:39
Bonjour, je cherche les drivers pour mon imprimante HP Officejet 4500 All-in-One Printer series - K710 mais aucub liens ne marche même sur le site hp pouriez vous m'aidez si'il vous plaît j'ai vraiment besoin de mon imprimante merci
Lire la suite 

Driver HP Officejet 4500 All-in-One Printer »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
essai le site tout les drivers.com
Ou ma config .com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien
http://h200003.www2.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur tous lesdrivers ils n'y sont pas et sur le site hp que tu as donné ca n aboutie pas ca me met une page erreur et tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu utilise quel navigateur internet?
et si c'est firefox as tu noscript ou adblockplus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alors moi j'ai essayer de téléchargé un pilote sur ce site et noprobleme en plus j'ai cliquer windows 7.
Au pire des cas je te le telecharge et le pose sur un site d'hebergement si sa peut t'arranger et si tu en as besoin en urgence.
Alison - 8 nov. 2011 à 21:34
Bonjour ! J'ai exactement le même problème ! Pouvez-vous m'aider aussi svp ? J'ai un pc vista et une imprimante HP4500... Merci d'avance !
Boutoilal- 8 nov. 2011 à 21:39
Bonjour ! J'ai exactement le même problème ! Pouvez-vous m'aider aussi svp ? J'ai un pc vista et une imprimante HP4500... Merci d'avance de me contacter (tireli@hotmail.fr) ça serait super sympa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui franchement ça me ferais bien plaisir car j'en ai vriment besoin si ça ne te dérange pas bien sûre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est toujour la?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui je suis toujours là j'ai aouter la page à mes favoris lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alors quel est ta version de windows 7?64 32bits edition familliale etc..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu ne sais pas fait démarrer puis clic droit sur poste de travail et tu fais propriété
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est windows starter 32 bits
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver HP Officejet 4500 All-in-One Printer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail