C.O.D black ops zombie kino der toten BOBINE

Fermé
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 21 mai 2011 à 19:57
 X-ray - 15 nov. 2011 à 01:57
Bonjour,

j'ai chercher partout, aucune vrai réponse clair, ni de vidéo donc je pose la question.
Es-t-il posible de trouver ces 3 ou 4 ou 6 bobines? Y a-t-il un "bonus"? une salle?
Si vous avez des info n'hésitez pas merci

9 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
21 mai 2011 à 20:30
Salut,
Moi aussi je tente ces fichu bobine et le max que j'ai eu c'est 5 mais rien de spécial c'est passé on c'est fait bouffer manche 35 donc pas pu avoir la 6 eme si sa te tente et si t'est sur xbox 360 j'sui ok pour le tenter avec toi si c'est ton objectif.
PS: je suis terriblement bon au zombie t'inquiete mais dur dur tout seul ou avec une mauvaise équipe.
8
moi je monte à 5 bobine... je crois pas qu'il y ait une salle secrète mais vaut mieux essayer. Moi je serai pas capable d'accomplir sa tout seul, de l'aide serait pas de refus pour démystifier tout ça. Je me rend a ronde 33 en solo ou en ligne. Si quelqu'un veut bien venir essayer avec moi, j'ai ps3.
2
Chiko - 11 nov 2011 à 19:36
J'ai enfin percé le secret des bobines de kino :) Apres m'etre renseigné sur beaucoup de forum et avoir vu le confus qu'il y regnais j'ai decidé de prendre les choses en mains. Chose que j'ai faites :). Il y a donc 3 bobines dans 3 salles differentes (a acceder par le teletranpo bien sur), ces bobines sont a mettre dans le projecteur (qui se trouve dans la salle du "mega Punch"). Une fois ces 3 bobines installés vous pouvez... Voir un oeil sur l'écran cinéma ! Non jrigoles, vous pouvez alors porter 3 armes au lieu de 2 :). Ce n'est pas une théorie a la con, je l'ai testé sur pc mais il me semble que cela marche sur tout types de console. Voila vous pouvez maintenant avoir l'esprit tranquil et jouer avec 3 jolies amres, meme si vous venez a mourir !
ps: Pour ceux qui ont le code Passe-muraille ("noclip"), les salles se trouvent sur le terrain, balladez vous un peu vous les trouverez facilement. Dailleur j'ai aussi remarqué une sorte d'antenne ou de fusée un peu plus loin sans savoir a quoi elle sert, voila qui releve un nouveau mystere :). J'espere en avoir aider certains, bon jeu a tous !
2
J'aime vraiment pas gâcher toute les réjouissance mais le fait d'avoir trois armes est l'atout coup de pied arrière (pour ceux qui ont téléchargé la mise a jour.) Je reste quand même toujours incertain de ma réponse même si je sais que l'atout C.P.A permet de porter une 3eme arme.
0
je suis arrivé a en avoir 4 en une 30ene de round
il en faudrait 6 pour ouvrir une salle bonus qui se trouverai dans la salle du debut.

je peux pas t'en dire plus j'ai jamais fais plus que 4 :s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
21 mai 2011 à 20:58
arff dommage j'aurais bien aimé jouer avec quelqu'un de determiner tant pis.
A+ et bon jeu
1
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 13
21 mai 2011 à 22:05
jme réabo bientot, jte rentrerai birshmark ;) (j'ai fait 42 manche en solo)
pour ma part j'en est eu 2 tout a l'heure en solo en 32 manche donc c'est vraiment galére
1
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
21 mai 2011 à 22:48
pour ceux qui veulent sérieusement les trouver les 6 bobines envoyer une invite avec ecrit que l'on s'est rencontrer sur CCM a mon gamrtag Reborn938 a bientot
1
De 1- as-tu la ps3?
De 2-as-tu déja eu les 6 bobine? (surement pas si on en parle la)
De 3- tu te rend a manche combien?
1
je te dirai bien oui mais j'ai ps3 :p
0