[bataille terre du milieu 2] Problème reseau

Fermé
Guillaume - 30 avril 2006 à 22:59
 Armma - 14 août 2006 à 19:22
J'ai un problème pour lancer une partie multijoueur en réseau avec mon ordinateur portable équipé d'une carte graphique Ati mobility radeon x600, mon ordinateur reconnait les autres connecté mais une fois que je lance la partie il me marque "les héros ne peuvent étre importé, connexion impossible" et quand je ne met pas de héros créer il lance la partie et les autres n'y sont pas. Svp aidez moi je désespère!!!
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
1 mai 2006 à 10:32
as tu un parefeu suceptible de bloquer l'accès a ton ordinateur ??
0
Oui, j'ai même désinstallé nortoon et enlevé mon parfeu windows, j'ai mis a jour ma carte graphique mais windows ne détecte pas de mise a jour plus puissante que celle que j'ai actuellement ni même pour ma carte réseau, ce que je comprend pas c que le jeu marche très bien en dehors des parties multijoueur en réseau domestique. C bizarre car j'ai l'impression étre le seul à avoir ce problème là.
0
Armma > Guillaume
14 août 2006 à 19:22
J'ai le même problème...

J'ai d'abord cru à un problème de patch, mais même avec le 1.04 ça ne marche pas... :'(

Help !
0