Pages jaunes

Résolu/Fermé
Mrs bean - 19 mai 2011 à 18:06
 Mrs bean - 24 mai 2011 à 09:54
Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème : Les Pages Jaunes ne fonctionnent pas avec Internet Explorer. La page d'accueil s'affiche, mais ensuite, rien ne se passe, elle est bloquée. Le site fonctionne avec Mozilla, mais je ne sais pas si c'est bien d'avoir deux navigateur. Qui peut me donner un conseil ?

Merci d'avance pour vos réponses.



6 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 mai 2011 à 18:50
Bonsoir
Que tu es mozilla ou l'autre c'est pas grave, tu peux avoir les deux la preuve ça marche, par contre tu ne dois pas si possible te servir des deux en même temps, c'est tout.
C'est même très bien d'avoir les deux, la preuve.
0
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais donc garder Internet Explorer pour tout ce qui fonctionne bien, car j'y ai mes "favoris" importants, et utiliser Mozilla pour Pages Jaunes. J'aurais bien voulu savoir pourquoi cela ne marchait pas.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 mai 2011 à 19:13
Là je suis pas assez calée pour ça. Désolée.
0
Merci Zoulou, j'aurai peut être un jour une réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il se pourrait que le probleme vienne d un blocage du java script
il faudrait eventuellement faire une mise a jour d ie
0
Merci pour ce conseil, je vais le suivre et je vous dirai ce qui se passe.
0