Perte de mot de passe

Résolu/Fermé
fydder Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 19 mai 2011 à 14:44
fydder Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 20 mai 2011 à 20:34
Bonjour,
J'utilise Windows live Mail depuis 6 mois.
Depuis quelques semaines, j'avais des demandes de saisie d'dentification à l'ouverture de WLM. Je passais outre, et tout se passait normalement ensuite.
Depuis hier, impossible d'envoyer des messages. L'ennui, c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai tenté différentes manoeuvres, sans résultat (et sûrement des erreurs). Maintenant je ne peux même plus recevoir et suis donc totalement bloqué.
J'ai fais 3 demandes d'envoi de code par SMS, sans réponse, alors que le numéro de portable est bon (celui qui est enregistré dans mes données d'identification).
Quelqu'un a-t-il un moyen ?

PS Dans mes recherches, je constate que l'on parle toujours de Windows live Messenger, mais pas de Windows live Mail , quelle est la différence ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 15:08
Bonjour,


Je ne sais pas comment je peux vous aider pour votre problème de mot de passe, mais je peux par contre répondre à votre postscriptum

Windows Live Messenger est un client de messagerie instantanée.
Vous écrivez un message à quelqu'un, si ce quelqu'un est connecté, il peut y répondre immédiatement, et chaque réponse est visible dans une même fenêtre.
La messagerie instantanée diffère des mails.
0
fydder Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 4
19 mai 2011 à 15:54
Re..
Merci.
J'attends la suite, s'il y en a une.
A+
0
fydder Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 4
20 mai 2011 à 20:34
Bonsoir,
Problème résolu.
Merci à tous.
A+
0