Rechercher : dans
Par :

[DDE serveur Windows]

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 11:10:34 muriel6886, le 29 avr 2006 à 17:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai une fois de plus besoin de votre aide.
Quand j'éteins mon PC j'ai toujours le même message d'erreur concernant DDE serveur Windows qui ne répond pas ... terminer maintenant ou annuler. Que je fasse terminer maintenant ou annuler revient au même et je ne sais d'ailleurs pas à quoi.Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement dû à ce message mais comme je suis relativement perfectionniste, je voudrais savoir ce qu'il en est et surtout qu'il ne s'affiche plus. J'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé - du mois que je puisse comprendre - Merci de votre aide bienveillante.
A bientôt.
Muriel

Meilleures réponses pour « [DDE serveur Windows] » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...

1

artefact, le 17 déc 2006 à 15:11:55
  • +1

J'ai le même problème, parfois, et étant assez perfectioniste également j'aurais bien aimé aussi savoir pourquoi mon PC me fait ça ?

Répondre à artefact

2

risbo, le 4 mar 2007 à 15:43:08

Peut-être que la solution se trouve là:

http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à risbo

3

titange, le 3 aoû 2007 à 14:11:39
  • +1

J'ai fais la procédure et tous trouvé "DDE reseau "
"DSDM DDE reseau" celui-la es pas la "DDE server windows"
comment le récupérer

Répondre à titange

4

alain 83, le 29 mar 2008 à 18:24:10

Cela vien d'interet explorer ,
tu réinitialise ton internet explorer et après tu remet ton fournisseur a la place de l'adresse préprogramée
tiens moi au courant
pour moi ça a maarché
salut

Répondre à alain 83

5

Larry_Laffer, le 5 mai 2008 à 22:20:35

En désactivant le nVidia Desktop Manager, le même problème s'est résolu chez moi... Pourquoi ? Mystère !

Si vous avez une nVidia, essayez donc toujours de le désactiver également ...

Répondre à Larry_Laffer

6

tho-dl, le 11 jui 2008 à 14:03:17

J ai le meme probleme et j ai tout essayé même desactivé les "nVidia" ca change rien. Mon pc est ralenti, je sais plus l eteindre normalement et c'est bien chiant!!
Si quelqu'un peut m aider ... MERCI d'avance

Répondre à tho-dl

7

Surfing Joe, le 13 sep 2008 à 13:18:20
  • +3

Oui ça vient d'Explorer quand on change la page d'accueil vers page vierge ou autre, ça disparait!

Répondre à Surfing Joe

8

lafouine, le 24 oct 2009 à 11:10:34

Salut
si tu as un notificateur d'email supprime le moi ca a fonctionner comme ca/
un notificateur du genre gmail notificateur.

Répondre à lafouine