Posez votre question Signaler

[DDE serveur Windows]

muriel6886 153Messages postés 15 janvier 2006Date d'inscription 28 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 23:20
Bonsoir,

J'ai une fois de plus besoin de votre aide.
Quand j'éteins mon PC j'ai toujours le même message d'erreur concernant DDE serveur Windows qui ne répond pas ... terminer maintenant ou annuler. Que je fasse terminer maintenant ou annuler revient au même et je ne sais d'ailleurs pas à quoi.Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement dû à ce message mais comme je suis relativement perfectionniste, je voudrais savoir ce qu'il en est et surtout qu'il ne s'affiche plus. J'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé - du mois que je puisse comprendre - Merci de votre aide bienveillante.
A bientôt.
Muriel
Lire la suite 

[DDE serveur Windows] »

9 réponses
Réponse
+12
moins plus
Oui ça vient d'Explorer quand on change la page d'accueil vers page vierge ou autre, ça disparait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela vien d'interet explorer ,
tu réinitialise ton internet explorer et après tu remet ton fournisseur a la place de l'adresse préprogramée
tiens moi au courant
pour moi ça a maarché
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
si tu as un notificateur d'email supprime le moi ca a fonctionner comme ca/
un notificateur du genre gmail notificateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
DDE serveur windows à chaque 5 min donc je veu savoir comment éradidiquer cela.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, parfois, et étant assez perfectioniste également j'aurais bien aimé aussi savoir pourquoi mon PC me fait ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être que la solution se trouve là:

http://forum.telecharger.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fais la procédure et tous trouvé "DDE reseau "
"DSDM DDE reseau" celui-la es pas la "DDE server windows"
comment le récupérer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En désactivant le nVidia Desktop Manager, le même problème s'est résolu chez moi... Pourquoi ? Mystère !

Si vous avez une nVidia, essayez donc toujours de le désactiver également ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai le meme probleme et j ai tout essayé même desactivé les "nVidia" ca change rien. Mon pc est ralenti, je sais plus l eteindre normalement et c'est bien chiant!!
Si quelqu'un peut m aider ... MERCI d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [DDE serveur Windows] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook