Restauration impossible avec Acronis true ima

Fermé
farouk touahri - 29 avril 2006 à 11:54
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 29 avril 2006 à 12:52
bonjour tout le monde
J'ai installé acronis true image et après la création de l'image j'ai gravé cette image dans des cd et après la restauration avec succès (les fichiers sont copier sur le disque dur ) de cette image dans un nouveau pc (identique au pc source de l'image ) il na pas pu démarrer (il redémarre indéfiniment ) sachant que j'utilise Windows xp sp2 et je gère un cybercafé. je serer vraiment ravi de trouver une solution a mon problème , merci a toute l'équipe du site comment ça marche ainsi qu'au administrateur du forum cordialement farouk
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
29 avril 2006 à 12:52
Bonjour,

Quelle version d'Acronis True Image ? Quel est le message d'erreur ? Comment as-tu gravé : avec True Image directement ou avec un programme de gravure indépendant ?

Car si tu as gravé directement avec Acronis, ils se peut que, malgrès le message disant que la restauration a réussie, ce ne soit pas le cas. Un CD peut être défectueux (mal gravé). Le mieux est encore de stocker l'image sur disque dur tout en demandant dans les options de fractionner cette image puis de graver avec le programme habituel de gravure.
0