Recherche
Posez votre question Signaler

A quand la PS4 ?!

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 15:05
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait des précisions de quand va sortir la nouvelle PS4 ?! Et combien coûtera-t-elle ?! Si quelqu'un à des infos (et pas des conneries -.-) merci de me le préciser !!
Merci d'avance et a+ ;)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Personne connais les dates de sorties de la PS4.
Et puis la PS3 reste une nouveauté, donc la PS4 peut attendre.
calim79- 10 août 2011 à 17:55
4 ou 5 ans? pas possible moi g déja les foto de la ps4 et la dernier x-box de plus ca fais déjà presque 6ans que la ps3 et déjà sortie donc ca métonerais qu'elle sorte ds 5ans lol!
Répondre
hugo- 16 nov. 2011 à 18:00
la ps1 a durer 10 et la 2 pareil alors je pense que la ps3 va durer encore 3 4 ans
Répondre
mat- 30 déc. 2011 à 16:26
wouah vous n'y connaissez vraiment rien c'est impressionnant : donc déjà le cycle de vie d'une playstation c'est 6 ans et pas 10. ps1 sorie en 1994 (Japon) ps2 sortie en 2000 et ps3 en 2006. Ce qui nous amène à dire que la ps3 n'est absoluement pas une nouveauté en 2011 et si sony suit sa logique, la prochaine playstation devrait sortir (du moins au Japon) en 2012
Répondre
anonyme- 13 janv. 2012 à 15:54
Alors, bonjour a tous dans un premier temps puisque la politesse semble manquer avant d'assassiner les gens. Et je cronfirme effectivement que la durée de vie des consoles sony est bien de 10 ans.... Il ne s'agit de dire la PS1 = 1994 la 2 = 2000 et la 3 = 2006 pour affirmer cela. Il faut regarder autour egalement le catalogue d'approvisionnement en jeu qui fait qu'effectivement la durée de vie d'une console sony est bien de 10ans....
Anonyme (analyste marketing)
Répondre
jean- 26 févr. 2012 à 11:49
il ne s'agit pas de durée ,il s'agit que la PS3 a fait un gros carton un france a noëL dernier elle va donc durée environ encore 1 ans ou 2 et la PS4 va faire sont apparisions et alors la PS3 sera plus q'un mauvais souvenir!...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Faut arrêter de dire des conneries lawrenz23, la PS3 n'est plus une nouveauté! elle est sortie en 2006 et on est en 2012 vieux! (2011 quand t'as écrit, mais bon, ça change pas grand chose)

Le raisonnement de mat est pour moi tout a fait juste, elle "devrais" sortir cette année, sauf que SONY n'a pas l'air de vouloir se bouger le cul pour sortir une PS4, car jusqu'à présent, nous sommes début 2012, aucune date de sortie n'est prévu, ils n'ont même pas annoncé si ils allaient la faire ou pas, et dieu sait si il se passe du temps entre l'annonce et la sortie!

Je pense qu'ils ne savent pas quoi améliorer a la PS3 pour l'instant, donc ils galèrent.

Et sortir la PS4 "dévaloriserais" la PS3, elle ne se vendrais quasiment plus, sauf si grosse baisse de prix, donc manque a gagné pour SONY.

Vous comprenez pas que tout est fait pour qu'on raquent un maximum!

Bref tout ça pour dire que ce qui est sure c'est qu'on ne la verra pas encore cette année les amis!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sony viens de sortir la psvita, Grandiose !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui...elle est vielle mais sony a sortie plusieurs model de ps3 80g/120g/slim...etc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quand la PS4 ?!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.