J'ai des problème avec deamon tool

Fermé
laplum - Modifié par laplum le 18/05/2011 à 09:36
 laplum - 18 mai 2011 à 09:59
Bonjour,




j'ai un problème avec un fichier.. je souhaite installé un jeu que mon frère ma envoyer par cd, et il ma demander de télécharger deamon tool afin d'ouvrir le fichier et d'installer le jeu, le problème et que quand je veux ouvrir le fichier avec deamon tol on m'affiche ligne de commande erroné... pouvais vous m'aidez svp.....( le ficher est sous format iso )
A voir également:

2 réponses

renard101 Messages postés 732 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
18 mai 2011 à 09:34
Tu télécharge la dernière version de Daemon Tools.
Tu double clique tout simplement sur l'icone de ton bureau, puis tu fais un clique droit sur l'icone qui apparait dans la barre des taches et tu clique sur "Virtual CD/DVD" puis "device 0 [G:]..." puis "mount image". Dans la fenêtre qui apparait tu cherche ton fichier iso que tu ouvre et le tour est joué! T'es pas obliger de le graver mais tu peux...

Tu trouveras tous les détails ici : https://www.commentcamarche.net/faq/28163-installer-un-logiciel-sans-lecteur-cd-dvd#utiliser-daemon-tools-lite

Dis moi si il y a un problème

@+
0
j'ai télécharger la nouvelle version mais le msg " liste de commande erroné " est toujours la... je ne comprend pas, et quand je veut ouvrir le fichier en passant par " périphérique..." je ne le trouve pas dans le dossier..
0