Message récurrent de spam sur facebook ????

Fermé
Karol - 17 mai 2011 à 08:54
 Italana - 5 sept. 2011 à 18:08
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai de gros problèmes pour accéder à mon compte facebook. Avant, ma connection restait active, maintenant je dois a chaque fois entrer mes identifiants et le message suivant s'affiche: "Keep your account free of spam" avec toute une suite de blablabla sur le spam, sur le fait qu'il ne faut pas copié-collé du javascript.... Ce que je n'ai jamais fait ! Normalement ma connection tient a peine 1 minute et le cirque recommence: keep your account.... Si j'essaie d'atteindre l'aide de facebook, je suis déconnectée a chaque fois et le message recommence. C'est quoi ce délir ? Un bug de facebook ?
Merci


A voir également:

21 réponses

wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 28
17 mai 2011 à 09:29
Une piste: utilises-tu le plugin "Facebook Unfriend finder" ?

Si oui, essaie de le désactiver...
4
J'ai le même soucis et la solution a été donné ici : videos2buzz.fr/facebook/keep-your-account-free-of-spam-impossible-de-se-connecter-a-facebook/
0
je n'ai plus le soucis actuellement, j'essaie aussi qd il reviendra, ce qui ne saurait tarder, mais peut venir aussi de l'appli "votre top 10 du jour"...d'apres ce que je vient de voir sur le net
1
MiissMxthilde
17 mai 2011 à 15:47
Plus de la moitié des applications de facebook sont soit du spam, soit des arnaques, soit des virus...
0
J'ai exactement le même problème pour avoir accès à facebook.

http://www.videos2buzz.fr/...
1
Voici la solution : videos2buzz.fr/facebook/keep-your-account-free-of-spam-impossible-de-se-connecter-a-facebook/
0
impossible d'ouvrir le lien pour moi, y-a-t-il un chemin particulier à suivre pour installer le patch ?
0
merci, je suis concerné aussi, j'utilise aussi ce script, je le déactive et vous tiens au courant...
@WKL, en sais tu un peu plus???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de désactiver, redémarrer Google Chrome, le canard est tjrs vivant...
une autre idée???
0
j'avais le même problème ce matin, ça vient de revenir, à voir si ça recommence....
0
même soucis avec firefox 4.0...
je vote le boycott de fb!!!
0
Idem pour moi... En plus c'est même pas spécifique à Windows parce que je suis sous Ubuntu -_-
0
merci de l'info, Nath...!!!
0
J'ai carrément inactivé Greasemonkey et ça n'a pas l'air de vouloir revenir...
0
sur google chrome, on peut pas le desactiver, est inclus dedans...
0
wkl Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 28
17 mai 2011 à 12:20
@mogeoli : non, je n'en sais pas plus si ce n'est que les plugin sont mal tolérés par facebook
0
merci, wkl, mais jusqu'à hier soir, aucun soucis, et g decouvert ça chez mon amie en Belgique sur son ordi, et je le repercute sur le mien à ce jour sur Lyon...
0
MiissMxthilde
17 mai 2011 à 15:45
Des fois il suffit juste d'attendre quelques heures..
0
Pareil! meme souci depuis ce matin!!
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Charles, ça fonctionne!!!
0
nonnnnnnnnn, ça fonctionne plus....
0
Comment dois-je faire... il m'arrive pareil!!! Aidez-moi s'il vous plaît!!!
0
azertyuiop16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 2
17 mai 2011 à 20:29
help us please
0
simple...désactiver et desinstaller "Unfriend Finder" !!! et surtout ne pas le réinstaller...!!!
et ça fonctionne à nouveau, que ce soit sur Google Chrome ou Mozilla, pas ce problème sur ie...
0