Access liste déroulante liste de choix

Fermé
mariobros31 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 16 mai 2011 à 22:26
 mariobros31 - 26 mai 2011 à 23:02
Bonjour
je suis informaticien réseau mais débutant sur access

je suis en train de créer une base et je rencontre une difficulté sur une liste de choix ou déroulante
la 1ere sur le nombre de caractère que je peux mettre pas colonne (mode création) je m'explique:
Quand je suis en mode feuille de données j'ai ma colonne bidet, j'aimerai que ma liste déroulante me permette de faire 2 choix:

-Bidet complet, y compris fixation, vidage, robinetterie et modification : remplacement de la robineterie
-Bidet avec réemploi de la robinetterie : remplacement (sous réserve de réemploi )

le résultat que j'obtiens s'arrête à la moitié du mot robinetterie pour le mode création pareil en visu en mode feuille de données car il y a trop de caracteres, je pensais mettre un code puis aller chercher l'info autrement mais je n'ai pas d'idée pouvez vous m'aider ?
d'avance grand merci

30 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
17 mai 2011 à 11:25
Bonjour
En mode creation, dans les proprietés de la liste deroulante tu modifies la largeur des colonnes
0
mariobros31 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
17 mai 2011 à 12:25
bjr castours et merci de ta reponse

mode creation ok
je suis ds propriété du champ
avec general et liste de choix c ça ?
puis largeur de colonne, mais j'ai aucune valeur?
0
mariobros31 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
17 mai 2011 à 12:37
je crois que c sur largeur de liste et là ça marche
donc derniere question pour le moment