Problème avec direct3d.

Fermé
maxime - 15 mai 2011 à 21:33
 enfin! - 23 janv. 2014 à 20:08
Bonjour,
Jai installé sur mon ordinateur portable le jeu league of legende et quand je clique sur l'icone pour jouer ca me marque "impossible de charger direct3d "! Jai essayé des solutions sur internet mais rien ne fonctionne. Donc si quelqun pourrait avoir la gentillesse de m'aider ! Merci. Maxime.


9 réponses

J'ai trouvé une solution possible.
Si l'accélération Direct3D est désactivé, il faut faire clic droit sur le bureau, propiétés, paramètres,avancé,depanage et la il faut changer augmenter le curseur de l'accélération.

J'espère que ça aidera certains... ^^
20
nn ça marche pas so please show me how to play this application!!!!
0
Il faut se mettre en 32 BITZS !
0
et comment tu fais pour te mettre en 32 bitz????
0
ca ne marche pas
0
32 de bits na rrien a voire --' se sont que des valeurs de calcule en 12 bits du 1024 valeur ca rien a voir dutou
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
15 mai 2011 à 21:34
Il te faut des drivers graphiques à jour ainsi que DirectX à jour.
5
Merci beaucoup de votre aide, jai bien fait le telechargement de directx mais ca me l'affiche toujour! .
0
Hatawai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 14:06
J'ai le même problème j'ai téléchargé DirectX mais sa affiche toujours le message :S
0
Moi aussi
0
tjr comme ca
0
moi ossi , aidez nous
0
Comme beaucoup de gens ont le problème, j'ai eu une furieuse envie de poster la solution qui se trouve juste ici:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3


Trois raisons pour le problème:

1-Dxdiag ne détecte plus la configuration de la carte graphique
2-Votre carte graphique n'est tout simplement pas compatible avec certain jeux
3-Vous vous êtes tenté au multi screen, votre carte s'est refresh ... et retour à la ère étape

Sous seven, lancer dxdiag.exe devait vous donner des informations sur le problème.
5
swat-failtraylor
18 juin 2012 à 18:40
ou trouver le dxdiag ?
0
Commande executer
0
j voit pas ne quoi ca nous aide
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swat-graph Messages postés 65 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 105
18 mars 2012 à 21:09
Problème résolu ou pas ?
2
swat-failtraylor
18 juin 2012 à 18:39
nn
0
il faut juste augmenter le curseur de direct3d dans click droit sur bureau propriete parametre avence et c'est bon
2
Bonjour , moi aussi il y avait un problème avec direct3d donc je suis partie sur mon bureau ( ou il y a les émoticônes) j'ai fait clique droit , propriété - paramètres - avancé - dépannage - et j'ai placé le cursus de l'accélération matériel tout a droite ( vers complète )
1
J'ai le même problème, je suis sous Parallels desktop 6 et impossible d'avoir direct 3d.
Windows 7 64bit a été mise à jours, j'ai directX 11
Mais quand je lance dxdiag je ne peux rien modifier.

Merci de votre aide.

Le log de dxdiag :

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 2/24/2012, 17:10:14
Machine name: PARALLELS-PC
Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110622-1506)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Parallels Software International Inc.
System Model: Parallels Virtual Platform
BIOS: Default System BIOS
Processor: Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 520 @ 2.40GHz (2 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 3072MB RAM
Available OS Memory: 3072MB RAM
Page File: 1083MB used, 5057MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Input Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (retail)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (retail)
DirectMusic: 0/5 (retail)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)
0
01paskl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 23:28
Bonsoir à tous,

En gros j'ai la même configuration qu'écrit juste au dessus...

Je vous explique mon problème, il y a 2semaines je pouvais jouer à des jeux de recherches qui utilise la 3D et du jour au lendemain plus possible ? J'ai un message d'erreur qui me dit " Could not find any compatible Direct3d device " donc j'ai suivit toutes les solutions proposées sur le site, c'est à dire : mise à jour de dirctx11... Puis j'ai lu aussi qu'il fallait activer "DirectDraw, Direct3D et Texture AGP " en utilisant " DXDIAG " ce que j'ai fais mais je n'ai pas de proposition pour enregistrer les modification, donc qd je ferme la dite fenêtre tous ce remet en " non disponible " ???????
Suis allé aussi sur https://support.microsoft.com/fixit/ pour rechercher les erreurs éventuel mais rien n'y fait :-(
Un autre problème est survenu plus ou moins en même temps, je n'arrive plus à lire des films avec Windows Media Player ( je n'ai que le son ) et avec VLC c'est un film sur 3 qui ne passe mais les séries passent ??? Là aussi j'ai fais un tas de mises à jour, réinitialisation... mais rien ne fait :-)
J'ai tenté aussi une restauration du système mais aucun point n'est trouvable :-(

Amicalement Paskl
0
Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 1
20 janv. 2013 à 23:32
physX , drivers de la carte graphique ou bien direct X . Pour regler le probleme avec les jeux steam ==> propriété definir option lancement "-window"
0