Rechercher : dans
Par :

Gestion de personnel en delphi

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 18:13:20 esma, le 26 avr 2006 à 20:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai entrain de réaliser un logiciel de gestion de personnel, je cherche des exemples sur ce logiciel, est ce que vous pouvez m'aider?
Merci

Meilleures réponses pour « Gestion de personnel en delphi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

asma, le 23 sep 2007 à 00:10:27

Moi aussi je cherche jes uis entrain de realiser un logiciel de gestion de personnel

Répondre à asma

2

perceysam, le 13 mai 2008 à 18:05:16

Bonjour, je peux vous aider, mais le plus gros c'est vous qui le faites, moi je ne serais la que pour vous conseiller, j'ai une longue experience en delphi, alors si vous butez sur quelque chose n'hesitez pas
bye

Répondre à perceysam

3

webami, le 20 mai 2008 à 15:30:35
  • +2

Salam alaykom je rechercher quelque exemples ou bien trucks nauveux sur delphi et merci pour votre aide

Répondre à webami

4

NemRoud, le 1 sep 2009 à 18:13:20

Bonjour tout le monde,
je suis étudiant en informatique de Gestion (TS) et je prépare un logiciel pour le gestion du personnel avec Delphi et une base SQL server 2008 et je bloc dans la partie congés et je n'arrive pas a avancé,si une aide est disponible j'en serais ravi, merci est bonne continuation

Répondre à NemRoud
Collection CommentÇaMarche.net