UNIBLUE REGYSTRY.

Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 14 mai 2011 à 12:36
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 4 juil. 2011 à 02:09
Bonjour.

A chaque fois que je suis sur une page, je vois toujours ce LOGICIEL qui s'affiche et qui

nettoie soit-disant l'ordinateur en un temps record, en supprimant toutes les erreurs, (scan

rapide) en 3 minutes. J'avais essayé une fois, ils avaient trouvé un nombre incalculable

d'erreurs, j'étais affolée surtout que l'ordinateur était encore sous garantie et n'a qu'un an

et demi, c'est un Windows 7.

J'aimerais qu'une personne l'utilisant me donnent quelques conseils à ce sujet. Comme ils

parlent d'essai gratuit, est-ce simplement pour nous dire le nombre d'erreurs pour nous

faire acheter le logiciel par la suite pour justement réparer ces erreurs ?

Merci de bien vouloir me répondre à ce sujet, uniquement les personnes qui le connaissent,

par email dans les plus brefs délais. Merci.
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
14 mai 2011 à 12:45
Bonjour,
Ne surtout pas faire confiance à ce logiciel. La version gratuite ne fait que le scan (elle ne répare rien). Ce logiciel "trouve" une quantité d'erreur volontairement exagérée afin de faire peur et faire mettre la main au portefeuille.
Je te conseille plutôt d'utiliser Ccleaner, qui est entièrement gratuit et réellement efficace.
2
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
4 juil. 2011 à 02:09
Merci pour la réponse, je n'ai pas l'intention de payer, je n'en finirais pas, car je sais qu'il y en a
gratuits aussi valables. Merci pour la réponse.
0