Samsung galaxy ace page d'acceuil

Fermé
Aina62 - 12 mai 2011 à 23:13
 milka - 11 févr. 2015 à 17:52
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung galaxy ace chez sfr & j'aimerais avoir une page d'acceuil clean, au lieu de sa, j'ai une barre de recherche & plein de logos sfr. Sauriez vous comment les enlever svp????


A voir également:

5 réponses

Il faut que tu restes appuyer sur les icones ensuite, une corbeille apparait en bas et tu le fais glisser sur elle !
24
voila et la même façon pour ajouter les icones que tu veut, tu peut en mettre autant que tu veut ainsi que des raccourcis et des dossiers.
0
je voudrais ma page d'acceuil avec le numéro comment faire je sais pas aider moi merci
0
*les
0
merci beaucoup pour cette réponse qui m'a bien aidé !!! *_*
0
merci lolo
0
Bonjour , j'ai par erreur choisi l'écran d'acceuil d'orange lorsque j'ai allumé mon téléphone , je voudrais remettre l'ecran d'acceuil d'origine (samsung) , mais je ne trouve pas comment faire , aidez moi SVP.
13
Je cherchais également et je viens de trouver : il faut aller dans les applications et choisir "selecteur". Là tu peux choisir la page d'accueil Orange ou Samsung
0
Hello,
J'ai le Samsung Galaxy Ace depuis Juin...Je trouve pas "Selecteur" peux-tu m'en dire plus,pour m'éclairer,stp,merci d'avance
0
merci bcp la page orange m'énervait depuis longtemps je veux l'enlever mais je n'y arrivais pas
0
Héhé <3
6 mai 2012 à 20:59
Bonjour, j'ai besoin d'aide !x) J'ai installé le thème Iphone avec ''play store'' et je galère a remettre l'écran d'acceuil samsung .. ^^ Y'a quelqu'un qui sais comment on fait ? (#MERCI D'AVANCE) :)
0
merci beaucoup lolo, ca m'a bien aidé
0
pour allé a selecteur il faut reste appuyé sur l ecran raccourcis orange
7
Bonjours je voudrais remettre l'écran de verrouillage 'glisser' sur mon s5 mais je n'y arrive pas comment faire?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
100000 mercis !!!!!
0