Neom AR352DVD

Fermé
or3li3n Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 11 mai 2011 à 10:54
 Ju - 2 mai 2014 à 16:24
Salut tout le monde,
Que pensez-vous de cet autoradio?

Je pense me l'acheter mais je n'ai aucun retour sur ce produit,donc si vous pouviez donner votre avis.
Ce serait sympa!

4 réponses

or3li3n Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 6
11 mai 2011 à 21:34
Tu me diras si tu as reussi a afficher les titres des radios,et des chansons MP3.
1
salut,
Impossible de voir les videos ni même clé USB. j'ai relier la masse a un bout férail, toujours rien.
J'ai le son de la video c'est tout. pour la radio tout est OK

merci pour les info
0
gaara61 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 6
11 mai 2011 à 12:28
slt alor moi je vien de le recevoir il et bien il fait tout le seul hic c ke je ne c'est pas comment avoir le titre des zik sur l'ecran et enlever le message interdire de regarder des video en roulent
0
bonjour, je viens egalement de le recevoir ,mais je ne sais pas pourquoi il faut le brancher au frein a main?
0
de plus la memorisation des station s'efface des que je coupe le contact, a l'aide merci
0
si je trouve la reponse pour toi je te l'envoie
0
bon je pense qu'il faut un inverseur de polarite pour la memorisation.
0
salut alors tu a réussi a avoir le titre des musique a l'écran ou pas?
0
or3li3n Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 6
11 mai 2011 à 17:20
Pour la mémorisation tu dois avoir une prise de courant en continu.

Il y a une fiche pour le frein a main car C la sécurité qui empêche de regarder un film en roulant,NE LA MET PAS SI TU VEUX ENLEVER CETTE SECURITE.

La notice n'est pas assez fournie pour voir les titres,etc... ?
0
bonjour je viens de l'offrir à mon mari mais on n'arrive ni à lire les dvd ni les clé USB ! aucune explication dans le manuel .....rrrrrr merci d'avance de m'éclairer si vous avez des réponses.
0
salut moi je lai acheter et il marche tres tres bien tout marche correctement pour le dvd il faut brancher le cable du frein a main sur une masse pour faire sauter la securitée c est ce que j ai fait et il marche super bien bon produit je recommande
0
Coucou moi c'est comme toi , je ne peux pas lire les clés usb et les dvd , c'est énervant
0
bonjour j'ai acheter ce produit mais j'arrive pas a lire les dvd c'est quoi que vous appeler le cable du frein a main ?

MERci
0
gaara61 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 6
31 juil. 2011 à 10:16
moi je cherche a mettre au comande mais je c'est pas comment faire
0
Bonjours, j'ai un problème quand je branche ma clé USB certain titre son lus et pas les autres alors qu'ils sont tous MP3
0
j'ai le meme probleme essais de voir si il existe pas un logiciel gratuit qui converti en mp3 pour telephone mobile la tu es sur que ça peut le lire ou soit voir si il y a une mise a jour pour ce poste, j'ia pas encore essayer mais convertir les zik mp3 au format mobile, les mp3 qui ne marché pas avant marche trés bien sur une ma clé usb. à méditer
0