Enceintes, ampli, lecteur?

Fermé
gozoux - 9 mai 2011 à 20:54
The Sentry Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 mai 2011 à 21:09
Bonjour, j'ai une paire d'enceintes 2x250w et je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa a un ampli (et de quelle puissance?) puis a un lecteur DVD?
Et y a t-il des "embouts" pour raccorder les fils rouge et noir
Merci
A voir également:

1 réponse

The Sentry Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 40
9 mai 2011 à 21:09
Bonsoir, avant tout, relève la résistance en Ohm de tes enceintes et de ton amplificateur, si ces deux dernières correspondes, tu pourras les raccorder ensembles, si non tu auras des soucis due à l'impédance.
Ensuite, si il s'agit de câbles rouge et noir, il doit s'agir d'une connectique stéréo RCA (anciennement rouge et noire, maintenant en rouge et blanc). Il te faudra surement donc un câble RCA mâle-mâle. Une fois les enceintes relier à l'empli, ce dernier ne devrais avoir aucuns soucis à être raccorder à ton lecteur DVD (sauf que je ne peux pas t'en dire plus car tu ne donne pas assez de précisions). Mais je te conseil quand-même de raccorder ton lecteur DVD en RCA à ton ampli car je sais que de toute façon, pratiquement tout les lecteur DVD sont munis d'une sortie audio stéréo RCA (rouge et blanc).
0